Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 11:03
Supprimer les cookies

framaestro

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 08 Avr, 2017 09:54

Bonjour,

Je profite du premier message pour me présenter :
complètement inculte en informatique, j'essaie de m'y mettre un peu...
L'utilisation des logiciels, ça va, mais ce qu'il y a derrière je comprends pas tout.
J'ai installé ubuntu chez moi, j'essaie d'utiliser au maximum des services libres.
J'aime bien essayer des trucs.
A l'école (je suis instit), j'ai un portable en windows (un vieux truc qui a au mois 10 ans), des ordis très vieux dont windows a buggué sur lequel j'ai installé en dualbook (c'est comme ça qu'on dit ?) xubécole.

Obligé de conservé le portable en windows car je n'arrive pas à faire fonctionner certaines choses avec linux (CD ROm de chez retz, activinspire notamment).


Revenons-en a framaestro :
L'idée était de présenter via un lien accessible à tous les élèves différentes activité de la semaine (image, lien, exerciseur via iframe, framémo...).

Mais j'ai un soucis :
J'arrive pas à conserver un framaestro stable. Peut-être est-ce normal, mais l'adresse change à chaque fois qu'on ajoute une page et je ne sais pas comment faire pour acceder à la dernière version (j'en ai plein dans ma barre d'adresse).

J'ai essayé via framanote de faire pareil, mais je n'arrive pas à intégrer de balises iframe et en plus, un lien seul ne semble pas suffisant pour partager, il faudrait que chaque élève est une inscription chez lui.

Voilà, si quelqu'un a une idée, merci :)
mecaro

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit