Nous sommes le Mer 13 Nov, 2019 14:29
Supprimer les cookies

[RESOLU] FRAMADRIVE : effacement fichiers impossibles

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 20 Jan, 2017 10:15

Bonjour
je suis nouveau sous Framadrive
j'avais créé une arborescence sous Documents, : fra....rtage
mais j'ai trouvé plus intéressant de le mettre au même niveau que Documents
j'ai donc créé une nouvelle arborescence fra....rtage sous la racine

sur le site framadrive, impossible de supprimer la 1ère arborescence !!! j'ai des erreurs de suppression sur de nombreux fichiers
message laconique : erreur à la supression du fichier XYZ !!!
j'ai essayé avec un client owncloud de me synchroniser sur cette 1ère arborescence, mais j'ai des erreurs Service Unavailable
Help :comment effacer 600MB de fichiers ?

Merci d'avance
Dernière édition par wormsf le Sam 21 Jan, 2017 20:15, édité 1 fois au total.
wormsf

Messages : 8

Sam 21 Jan, 2017 10:08

Bonjour,

C'est simple... Il n'y a aucune synchronisation. Ni pour ajouter des fichiers, ni pour en enlever...

A+
Maurice

PS : Allo ? Il y a quelqu'un à l'écoute ?
Motux22

Messages : 12

Sam 21 Jan, 2017 10:15

Merci Motux22
mais alors comment faire pour effacer ?
wormsf

Messages : 8

Sam 21 Jan, 2017 10:42

J'ai fait un peu le ménage sur mon Framadrive en allant sur le site, puis sur mon dossier de synchronisation... Je crains qu'on soit obligé d'attendre que le bug soit réparé...

Résumé : actuellement inutilisable.

@+
Maurice
Motux22

Messages : 12

Sam 21 Jan, 2017 18:24

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5404
Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 21 Jan, 2017 19:09

Merci !

Il faut patienter un peu, mais on a une date...

@+
Maurice
Motux22

Messages : 12

Sam 21 Jan, 2017 20:17

çà y est c'est résolu
J'ai contacté directement l’équipe framadrive : c'est une erreur liée à la migration vers nextcloud
Ils ont effacer complètement l'arborescence qui était bloquée
Ouf, j'ai récupéré 600 MB
wormsf

Messages : 8

Sam 28 Jan, 2017 16:30

wormsf a écrit:çà y est c'est résolu
J'ai contacté directement l’équipe framadrive : c'est une erreur liée à la migration vers nextcloud
Ils ont effacer complètement l'arborescence qui était bloquée
Ouf, j'ai récupéré 600 MB


comment as tu contacté l'équipe Framadrive ?
personnellement j'ai des erreurs depuis le 21 janvier qui persistent malgré la maintenance prévue le
23 janvier, pour mon cas elle n'a pas suffit.

merci
ogside

Messages : 4

Sam 28 Jan, 2017 18:36

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5404
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 29 Jan, 2017 11:32

merci yostral :)
ogside

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit