Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 14:34
Supprimer les cookies

Framaboard : Modifier une tâche

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 18 Mars, 2016 09:45

Bonjour les framagoriens,

J'utilise depuis quelque temps Framaboard et j'en suis très content. Je le diffuse autour de moi, notamment pour des associations. Cet outils permet un très bon suivi des tâches en cours et à venir.
Par contre, je n'arrive pas à modifier une tâche (changer la description, le titre, ....). Je n'ai que très peu d'actions possibles sur ma tâche une fois créée.

Savez-vous pourquoi?

Merci !
loicc

Messages : 4
Géo : Niort, France

Ven 18 Mars, 2016 10:12

Bonjour,
C'est un problème d'ergonomie que j'ai rencontré. On peut modifier une tâche depuis le menu déroulant "Actions" en haut à gauche.
Mais effectivement on a tendance à rechercher dans l'environnement de la tâche un bouton ou une zone de clic qui permettrait la modif. C'est peut-être une amélioration qui pourrait être étudiée mais c'est facile à dire quand on ne sait pas coder.
Cordialement et félicitations à Framasoft pour tout ce travail.
basson

Messages : 1

Lun 21 Mars, 2016 09:18

Dire que j'ai cherché plusieurs fois, je suis déçu d'être passé à côté. Ca semble évident quand on le lit comme ça...
Merci en tout cas !
loicc

Messages : 4
Géo : Niort, France

Dim 31 Juil, 2016 11:08

Bonjour,

J'essaie également de modifier une tâche mais dans mon environnement le menu déroulant "Actions" en haut à gauche n'affiche que "Fermer cette tâche" & "Supprimer". Si je zoom au plus bas j'arrive laborieusement à la fonction "Déplacer" mais jamais à celle de "Modifier" (ai essayé en Firefox, Chrome, IE mais même punition)
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Par avance merci et bon dimanche
thierryparis

Messages : 3

Mar 02 Août, 2016 16:35

En fait j'ai trouvé par un autre biais, en cliquant gauche sur l'Id de la tache dans la "Vue d'ensemble" ou "Mes Projets" Mes Tâches" le menu complet apparait avec toutes les options dont la 1ere "Modifier" Sorry Bonne journée
thierryparis

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit