Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 15:39
Supprimer les cookies

Disparition d'une notice du wiki et apparition sur le site

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 20 Mars, 2012 22:46

Bonjour,

J'ai mis à jour dimanche soir la notice sur Inkscape sur le framawiki ; voulant la compléter tout à l'heure, je lance une recherche et le wiki me propose alors de recréer une notice au lieu de me renvoyer vers celle qui devrait exister. Et pour cause, elle n'est plus dessus.
La page de discutions (http://wiki.framasoft.info/PropositionNotice.Inkscape-discussion) n'a quand à elle pas bougé.

Après vérification, la notice présente dans le framannuaire correspond à la version que j'ai envoyé dimanche soir (avec des phrases comme « malheureusement cette fonctionnalité n’est pas encore disponible sous Windows ????? Encore vrai ? » destinées à attirer mon attention lors de la relecture, ce qui rendrait étonnant une validation par un relecteur). Sauf le chapo, qui dit des bêtises que je n'ai pas écrites (numéro de version et taille) et qui est organisé différemment. Le statut de la fiche était bien [[!Ouverture]] [[!MAJ]] et non pas [[!ATTENTE]] (et quand bien même, la fiche n'aurait pas dû disparaître).

Je me demandais donc notamment si j'ai fait une ânnerie et si il suffit que je recréé la fiche sur le wiki ou si il valais mieux éviter.

Merci.
Gabbro

Sam 24 Mars, 2012 18:20

Vraisemblable fausse manoeuvre...
Si vous avez le temps, il vaudrait mieux remettre en MAJ la notice publiée.
Pour le numéro de version, il nous faut créer un mot clef; pour la taille, une question non négligeable est de savoir s'il s'agit de la taille du fichier compressé (de 26 à 33 Mo suivant la cible), du décompressé, ou du compilé (209 Mo pour la version Windows).
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Géo : Orléans