Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 19:02
Supprimer les cookies

Nouveau type de spam ??

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 27 Oct, 2011 23:54

Bonjour,

Je constate qu'il y a beaucoup de message de personnes non inscrites sur d'ancien sujet qui n'apporte pas grand chose au sujet avec des messages assez passe partout:
merci design parfait
dans framabird et openpgp la cryptographie et le design, en général c'est antinomique. :shock:
Bonjour à tous ! Je ne sais pas par où commencer , mais espérons que ce site sera utile pour moi.
Et moi, j'ai mangé une pomme (ou cas typique du message passe partout). :roll:


Ceci est très true.I perdu mon poids juste apporté des changements dans l'alimentation , en prenant tous les végétariens et des low carb Cela m'a aidé beaucoup et je suggère à tous
Là le robots a du mal traduire correctement, mais les entêtes dans OOo c'est une histoire de bouffe: viewtopic.php?p=283160#p283160 :P

Ici on parle petit nègre :
ba moi aussi j'ai pas de réponse mais je suit moi aussi connaître la réponse et merci
sur un post vieux de 4 ans ..

je n'y comprends plus rien:
J'avais été même en regardant à travers individuels , tout comme lui par une autre page web


Enfin du bon vieux spam publicitaire:
blog saint cannadair anonyme depuis septembre 2009,


Point commun que j'ai relevé: beaucoup de ces noms inscrits ont un surnom composé de 2 noms avec un point séparant les 2. Exemple:
Carmen.Edwardo

Es-ce que les modos sont passé et n'ont virés que les liens http disgracieux ou avons-nous du spam original [troll] ou bien nouvelle technique du proprio pour nous faire perdre du temps: créer des robots crétins qui polluent les forums axés sur le logiciel libre et nous forcer à perdre du temps à nettoyer tous cela. (c'est diabolique) [/troll] :?:
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Ven 28 Oct, 2011 00:03

Oui il y a de plus en plus de messages de ce type, sans queue ni tête et traduit que même la traduction automatique de Google ferait mieux.

J'en efface un bon paquet tous les soirs presque. Et il est vrai qu'aujourd'hui il y en avait plus encore que d'habitude.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 28 Oct, 2011 07:14

Et ça a continué ensuite, j'ai encore 18 nouveaux vieux messages qui sont remontés depuis :(
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Ven 28 Oct, 2011 15:51

J'en ai encore supprimé une dizaine à l'instant.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 28 Oct, 2011 16:21

N’arrêtez pas encore. Ils sont partout et ça continue. :x
Fermez les forums aux utilisateurs sans compte pour quelques semaines, si l'originateur n'est pas caché derrière la toujours même "ip-range".
«La joie naît de se sentir en harmonie avec la symphonie universelle. Nous sommes d’abord des êtres humains, et je ne veux pas que l’on m’appelle consommateur !» (Pierre Rabhi, Novembre 2010)
versleouest

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117
Géo : France, Basse-Normandie, Canton Carrouge

Ven 28 Oct, 2011 19:12

Mes pensées vont pour les courageux modérateurs ...
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Sam 29 Oct, 2011 21:36

Je venais justement voir s'il y en avait encore à supprimer, depuis la nuit dernière. Mince, vous ne m'en avez pas laissé ! XD
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Dim 30 Oct, 2011 17:41

Surtout je ne comprend pas l'intérêt, si il n'y a aucun lien, ni phrase pub ou de propagande !
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Dim 30 Oct, 2011 17:59

Ha ben tien, il y a du spam sous un tuto de gimp avec un vrai lien
ici : http://www.framasoft.net/article4885.html#comments82764
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit