Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 21:36
Supprimer les cookies

Frama et Ubuntu

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 11 Oct, 2011 12:46

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir Framasoft que je trouve très intéressant et je félicite les concepteurs et les participants.

Grâce à deux amis passionnés de Linux et de Ubuntu, j'ai installé Ubuntu en dual-boot avec Windows sur mon ordinateur il y a 8 jours afin de découvrir par moi-même le monde de Linux.

Dans la foulée, j'ai créé un blog parlant de Ubuntu et de l'informatique pour partager mon expérience de néophyte et agrandir la communauté Linux: papyubuntu.blogspot.com/

Je compte bien dans mes articles donner la référence du blog Framasoft que je trouve génial!
Merci

Gobuki
Gobuki

Messages : 1

Jeu 13 Oct, 2011 00:38

Et bien merci à toi, Gobuki.
Faire connaître le réseau Framasoft à d'autres personnes est pour moi une bonne et simple façon de commencer à contribuer à la diffusion des logiciels libres et surtout de leur esprit.

Si à un moment tu veux changer d'hébergeur de blog pour passer sur un qui soit plus libre, je te propose de passer de blogger (qui appartient à Google) à Wordpress.com.
L'interface est celle d'un moteur de blog libre (wordpress) et seule les options sont payantes.
Le gros plus, c'est que tu n'as pas de pubs et que ton contenu ne sera pas à la disposition de Google.
Après, comme pour moi il n'y a pas moyen que je sois sur un blog qui ne me permette pas de faire un export complet de mes textes dans un format ouvert, je ne te proposerai pas d'autres hébergeur. :)
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit