Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 19:17
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2bouton framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 16 Déc, 2004 10:50

blowup a écrit:salut

Alors voilà, après framasoft , xp ; deux collaborations forts modestes (et merci à ceux qui ont finis lon job ),quelques mois de mdk 10.0 official, mdk 1.01 official , apprentissage des standars, blog de deux mois sous dotclear , puis sous blogger (aléas, aléas... ) http://antoinek.blogspot.com , j'ai très envie de mettre ce bouton framasoft (à qui je dois une grande partie de ma conaissance informatique et libre depuis le début du site ), sur mon blog , mais avec un script, blogger n'accepte apparement que cette solution, comment faire ?

Est -il possible de mettre le script html ou xhtml ou..; ( ouai bha je n'ai pas fini de bosser je surf entre openweb; dotclear 'n co , et bogger help pour piger , mais les standards sa vient sa vient...) pour obtrenir le devoticon framasoft sur mon blog photo ?

J'éspère être compréhensible malgré la syntaxe grammaticale utilisé ( clin d'oeil aux profs)

Merci pour la réponse , j'ai beaucoup de plaisir à soutenir framasoft , tant dans mon entourage que sur mon blog , et dans mes pratiques ...


ça, je ne sais pas mais, tu peux utiliser ces deux boutons pour ton site :idea:

Image
Image

comme ça, tous les boutons auront la même taille et le même aspect...
PatrickD

Messages : 19

Jeu 16 Déc, 2004 16:51

encore

Image

Image

Image

Image

Image
PatrickD

Messages : 19

Ven 17 Déc, 2004 11:10

ils sont sympas ces boutons !
Quand j'aurai le temps de finir mon site, je ne vais pas l'en priver :)
J'ai un petit faible pour le pingouin en phase de décollage :)
Pour reprendre la remarque d'Aka, c'est vrai que les pingouins de LL de Mars ont grandement amélioré le design du site :)
Nico

Messages : 841
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit