Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 10:26
Supprimer les cookies

MyACDSee

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 07 Déc, 2004 01:49

MyAcdsee, the new Opensource Acdsee written in C#.
It's based on the idea of the very popular image viewer ACDSee(TM), includes Thumbnails feature, HTML Album Generator and more...


Je ne parlerais pas de l'intérêt ni de l'utilité, je pense que tout le monde sait de quoi il s'agit : )
Dernière version : 1.3 (en anglais) pour Windows 95/98 à NT sous GNU General Public License.

MyACDSee
lupucide

Messages : 25

Mar 07 Déc, 2004 07:21

Encore un logiciel qui va perdre son nom... Comme ils le spécifient, ACDSee est une marque déposée, donc comme feu MyIE2 (non libre), y a des chances pour qu'il soit prochainement renommé.

Allez je suis sûr que ça va interesser du monde un équivalent du célèbre logiciel alors ne boudez pas votre plaisir de nous faire une petite notice :)
Dernière édition par tbernard le Mar 07 Déc, 2004 19:44, édité 1 fois au total.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mar 07 Déc, 2004 09:41

Déja essayé, il marché pas bien à l'epoque, y'a peut être du mieux ?
Chrof

Messages : 479

Mar 07 Déc, 2004 10:15

Chrof a écrit:Déja essayé, il marché pas bien à l'epoque

Tout d'abord je salue le retour de notre ami Chrof !
Chrof a écrit:y'a peut être du mieux ?

Et déjà il souhaite bosser car il est évident qu'en lisant entre les lignes, il va le tester à nouveau.
Quel dévouement ;-)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mar 07 Déc, 2004 18:48

Pour un logiciel sous cette licence, il y a quand même beaucoup de références krosoftiennes ?
- extension du fichier d'installation : .msi, nécessité d'avoir la dernière version du .NET framework (c'est quoi au fait ce truc ?)
* beaucoup de références dans la descritpion au "look-like" office 2003

Ceci dit comme je ne l'ai pas encore essayé il ne me faudrait pas verser dans l'intégrisme non plus (je n'en ai pas les moyens je suis toujours entre deux eaux, Win comme OS et les logiciels libres autant que faire se peut)
Bibifri

Messages : 344
Géo : Quelque part sur la FramaMap

Mar 07 Déc, 2004 19:59

Pour un logiciel sous cette licence, il y a quand même beaucoup de références krosoftiennes ?
- extension du fichier d'installation : .msi, nécessité d'avoir la dernière version du .NET framework (c'est quoi au fait ce truc ?)
* beaucoup de références dans la descritpion au "look-like" office 2003


Quand je regarde les captures d'écran sur leur site, je comprends mieux (Outlook, Internet Explorer, pas une appli de libre d'ouverte sur le poste... :? )
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mer 08 Déc, 2004 02:38

tbernard a écrit:Quand je regarde les captures d'écran sur leur site, je comprends mieux (Outlook, Internet Explorer, pas une appli de libre d'ouverte sur le poste... :? )


Oui, c'est vraiment incohérent de voir seulement des logiciels propriétaires dans les captures d'écran et cela m'a choqué tellement c'est maladroit et/ou provocateur.
Free like a bird

Messages : 2410
Géo : Région parisienne

Mer 08 Déc, 2004 19:12

Je pourrais raconter que MyACDSee est assez lent et plutôt gourmand en ressources... mais je préfère dire que je n'en est rien à faire des logiciels qu'utilisent les auteurs : (
lupucide

Messages : 25

Mer 08 Déc, 2004 22:02

mais je préfère dire que je n'en est rien à faire des logiciels qu'utilisent les auteurs : (


Montre moi quel logiciel tu utilises, je te dirais qui tu es, dit l'adage ;-)

Ce que les auteurs utilisent est le reflet de ce qu'ils programment. Et c'est tout ce que je peux en dire car ça me tente pas du tout de tester ce logiciel.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Sam 11 Déc, 2004 10:04

aKa a écrit:
Chrof a écrit:Déja essayé, il marché pas bien à l'epoque

Tout d'abord je salue le retour de notre ami Chrof !
Chrof a écrit:y'a peut être du mieux ?

Et déjà il souhaite bosser car il est évident qu'en lisant entre les lignes, il va le tester à nouveau.
Quel dévouement ;-)


Héhé :)

C'est vrai que ca pique un peu les doigts, et mon clavier fretille déja de jeux de mot douteux sur myacdsee(hygway to hellllllllllllllllllllllllllll)
Chrof

Messages : 479

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit