Bonjour,
J'ai découvert deux nouveaux jeux.
Le premier, c'est
Monkey Bubble.
Le second est
TeeWars.
Je suis bien motivé à faire la fiche de ses 2 jeux, par contre, le second n'est pas
encore open-source. Néanmoins, comme promis sur
ce message, il semblerait que les développeurs libèreront le code à la version 0.3.0 (version actuelle : 0.2.3). Donc, est-ce que je peux rédiger la notice en attendant la libération du code ?
Sinon, la fiche d'Azureus ne semble plus être à jour. Elle ne fait pas référence au "nouveau" Azureus en beta 3.0 appelé Vuze, largement orienté Joost et autres. Sinon, même si le site reste toujours en anglais, il existe un wiki en version française maintenant...
Donc, toujours pareil, je veux bien faire les mises à jour nécessaire. Toutefois, faut-il faire une fiche pour Vuze, ou l'intégrer dans Azureus. De même que je n'ai pas essayé longtemps la version 3.0, car elle change (trop ?) de la version 2.5. Donc, peut-être que quelqu'un qui utilise actuellement la 3.0 voudra s'en charger ?
[s]J'aimerais aussi suggérer le fait qu'il serait peut-être judicieux d'afficher la dernière version/date du logiciel et le numéro de la version auquel se réfère la notice.[/s] edit : mettre un peu plus en évidence la "carte d'identité" du logiciel
De même, vu le nombre grandissant de jeux libres (chouette, chouette !), il serait peut-être nécessaire de les classer par genre, plutôt que solo/réseau, sachant que ça ne veut plus vraiment dire grand chose (ex : Wormux, qui est classé dans solo, alors que la version multi est maintenant stable, bien que le solo demeure).
Voilà, j'espère que mes futures contributions, et mes suggestions permettront d'améliorer votre super travail !