Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 05:28
Supprimer les cookies

Un article autour de Windows XP, la sécurité et le Libre ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 22 Oct, 2004 15:38

En parcourant le sympathique et dynamique site Minet, je suis tombé sur un article intéressant :

Sécuriser MS Windows

Je pense qu'il serait pertinent de le décontextualiser pour en faire un article d'informations générales pour les visiteurs du site qui sont sous Windows (si, si, il en reste !).

En y ajoutant éventuellement quelques trucs comme Firefox ou encore un paragraphe en fin d'article sur Linux comme solution radicale à la sécurité sous Windows !

Un volontaire rédacteur ?

ps : je précise que nous avons l'accord de l'auteur de l'article pour utiliser et modifier à notre guise son article
Dernière édition par aKa le Jeu 06 Jan, 2005 14:00, édité 1 fois au total.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Ven 22 Oct, 2004 15:55

En y ajoutant éventuellement quelques trucs comme Firefox ou encore un paragraphe en fin d'article sur Linux comme solution radicale à la sécurité sous Windows !


a pas plutot un *BSD ?? :wink:


encore que un Windows sans SP, non relier au rezo, enfermé dans un bunker , avec un centrale electrique independante et 2 vigiles devant une porte extremement resistante me parais plus sur qu'un *BSD ou un Linux relié a un rezo ....
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit