Nous sommes le Lun 29 Avr, 2024 17:19
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2option dans le profil

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 24 Oct, 2004 10:57

non tbernard je me plainds pas.... car des que cela me gavera d'avoir plein de messages, je ne reponderais plus sur le forum de framasoft.....


bah bon je risque pas de me plaindre car je ne recois plus rien :'(

un admin / modo qui m'aime pas a redebloque quelque chose ?
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Dim 24 Oct, 2004 11:39

Salut,
moi aussi j' ai moins de notifications qui arrivent que de réponses sur les fils qui m'intéressent. La boite à Spams de Yahoo n'est pas un problème pour moi, vu que je ne met pas ce compte sur un client mail. Donc je vais à ma boite de Spam,
et je gère çà comme je veux.

C'est soit le courriel qui se perd, soit le FAI qui est encombré...
A part ça, il y a quelque chose de curieux sur mon interface depuis tout à l'heure: j'ai les boutons d'édition et de suppression de messages de tout le monde, à tous les étages.

Est-ce normal Docteur ? ;D
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Dim 24 Oct, 2004 11:41

tu es passe super modo peut etre ? :D
3 notices publiées
kornfr

Messages : 1068

Dim 24 Oct, 2004 12:05

Ben non pourtant,
je n'ai rien demandé, et on m'a rien proposé 8)

par contre, c'est pas la première fois que ça arrive. Et par moments, j'ai les boutons pour éditer en plus de supprimer, et les boutons de suppression, et à d'autres moments que la fonction suppression.
Il faudrait pas que ça tombe sur un farceur.
Bon, à table! bon appétit.
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Dim 24 Oct, 2004 13:32

par contre, c'est pas la première fois que ça arrive. Et par moments, j'ai les boutons pour éditer en plus de supprimer, et les boutons de suppression, et à d'autres moments que la fonction suppression.
Il faudrait pas que ça tombe sur un farceur.


Tu pourrais me faire des captures d'écran pour voir, et me dire si c'est pour tous les forums, pour certains forums...
Si tu peux tester aussi d'éditer un de mes messages (autant ne pas s'attaquer aux autres messages, c pas sympa pour les autres ;-)) histoire de voir si la fonction est active ou si ce n'est que de l'apparence.

Donne moi tes résultats par MP.
Merci.
Amicalement,

bah bon je risque pas de me plaindre car je ne recois plus rien :'(

un admin / modo qui m'aime pas a redebloque quelque chose ?


Nul ne peux te bloquer ormis aKa et moi-même, et je sais qu'alexis préfère me laisser faire. Techniquement je n'ai aucune antipathie contre toi il serait donc bon de ne pas sombrer dans la paranoïa, car celà devient lassant à la longue.

La fonction envoi de mail d'un forum comme phpbb passe difficilement les filtres anti-spam (car ils détectent que c'est un robot qui utilise une adresse de courrier existante pour envoyer un message, comme peut le faire un ver comme Bobix ou Blaster), il peut donc arriver certains problèmes d'acheminement de courrier. C'est une mécanique difficile à gérer et il est difficile de contourner ce problème.

Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Dim 24 Oct, 2004 16:00

Bonsoir,
J'ai fait à l'instant quelques forums différents, ça ne le fait plus.
Si ça le refait un jour, je ferai comme tu dis. Captures, et supprimer un de tes messages, en tâchant que ce soit un qui ne manque pas trop ;)
Bonne soirée, Athanor1.
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Dim 24 Oct, 2004 18:14

Si tu peux ne pas supprimer, je préfère (quoique pour ce que j'écris, ce ne sera pas une grande perte ;-)).

Bon ça ne le fait plus ça me rassure.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit