Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:00
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[projet/proposition] modification du design de Framagora

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 26 Oct, 2007 16:22

Afin d'améliorer le design et la présentation de Framagora, j'ai installé un forum phpBB 'Framagora Test'.

J'ai pour l'instant, modifié les images des messages et nouveaux messages, retouché et amélioré la bannière.

Les fichiers, les sources et codes des fichiers modifiés sont disponibles dans le forum 'Framatest-template'.

Merci de réagir sur ce fil de discussion ou si vous le souhaitez sur le forum test (idées et suggestions).

Amicalement,
harrypopof.

édit : ajout des images pour les messages populaires.
harrypopof

Géo : Ile de France

Sam 27 Oct, 2007 15:00

Excellent les manchots !

Ca personnaliserai le forum je trouve.
Omnisilver

Sam 27 Oct, 2007 17:04

Oui, j'aime bien aussi l'idée des manchots de LL de Mars à la place des icônes par défaut :).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 28 Oct, 2007 01:01

Ca me va tres tres bien aussi :)

Par contre pour info, la migration vers phpBB3 est prévue pour peu apres la sortie (imminente ?) de ce dernier...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 28 Oct, 2007 22:55

vraiment sympa les nouvelles icônes, j'aime beaucoup aussi.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 29 Oct, 2007 15:40

très bien aussi

LS.
LS.

Lun 29 Oct, 2007 16:02

J'aime beaucoup aussi
Sauf peut etre les images animées, ça m'hypnotise...
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Lun 29 Oct, 2007 16:03

j'aime aussi beaucoup les icônes en formes de manchot; très dans le ton.

En revanche, le peu de changements qu'il y a sur la bannière ne me plaisent guère; celle actuelle est plus jolie a mes yeux.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Lun 29 Oct, 2007 19:59

Pas mal du tout les images de manchots!
Par contre, je profiterai pour changer un peu les couleurs, tout en restant dans les bleus.
Et le "Framagora Test" est inutile dans la bannière, non?
Autre détail: C'est Framagora (avec agora en orange, et non pas seulement gora)!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Lun 29 Oct, 2007 20:50

lebendre a écrit:Pas mal du tout les images de manchots!
Par contre, je profiterai pour changer un peu les couleurs, tout en restant dans les bleus.
Et le "Framagora Test" est inutile dans la bannière, non?
Autre détail: C'est Framagora (avec agora en orange, et non pas seulement gora)!

C'est sûr que "gora" ça fait tout de suite moins classe et intello que "agora" ! :D
Sinon , c'est sympa les petits manchots.
D'accord avec 10ip pour dire que les trucs qui clignotent c'est un peu énervant...
et avec RilaX sur le fait que la bannière me semble moins "équilibrée" dans la nouvelle version... mais je m'apperçois à l'instant que maintenant c'est la même sur framagora et le site de test... laquelle ? c'est la nouvelle non ?

Bon, c'est facile de critiquer quand on n'a rien fait...
damj