Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 14:04
Supprimer les cookies

Squelette Framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 02 Avr, 2007 16:22

Bonjour,

Je trouve l'interface de Framasoft vraiment très bien. Je développe un site sous spip et, en regardant votre site, y a un truc que je comprends pas.

Comment vous faites pour avoir des présentations différentes lors de l'affichage de rubriques ? Utilisez-vous le même fichier rubrique.html pour toutes vos rubriques, sous-rubriques, etc...

Vos squelettes sont-ils disponibles en téléchargement ? Sinon, serait-il possible de les avoir (tout ou partie) ?

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à Frama...
franck.thibault

Géo : Carrières sous Poissy (78)

Lun 02 Avr, 2007 17:03

franck.thibault a écrit:Comment vous faites pour avoir des présentations différentes lors de l'affichage de rubriques ? Utilisez-vous le même fichier rubrique.html pour toutes vos rubriques, sous-rubriques, etc...

Il y a plusieurs fichiers: un pour chaque rubrique

franck.thibault a écrit:Vos squelettes sont-ils disponibles en téléchargement ? Sinon, serait-il possible de les avoir (tout ou partie) ?

oui, ils sont à la fin de cet article: http://www.framasoft.net/article4374.html
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Lun 02 Avr, 2007 19:13

leviathan a écrit:
franck.thibault a écrit:Comment vous faites pour avoir des présentations différentes lors de l'affichage de rubriques ? Utilisez-vous le même fichier rubrique.html pour toutes vos rubriques, sous-rubriques, etc...

Il y a plusieurs fichiers: un pour chaque rubrique

Je m'en doutais mais j'espérais qu'il y avait une solution pour n'avoir qu'un seul fichier rubrique.html. Par contre, l'url appelée pour une rubrique, correspond au fichier squelette (par exemple pour la rubrique n°3, le squelette correspondant est rubrique3.html) ? Est-ce que vous utilisez de l'url rewriting pour ça ?

leviathan a écrit:
franck.thibault a écrit:Vos squelettes sont-ils disponibles en téléchargement ? Sinon, serait-il possible de les avoir (tout ou partie) ?

oui, ils sont à la fin de cet article: http://www.framasoft.net/article4374.html

Merci, je vais pouvoir regarder ça de plus près
franck.thibault

Géo : Carrières sous Poissy (78)