Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:30
Supprimer les cookies

problème de présentation

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 12 Fév, 2007 22:38

depuis jeudi dernier le menu dans la page principale n'est pas mis à jour, j'ai encore les sujets "# Equivalant d'EasyPHP sous Linux
# Amarok 1.4.5 et 2" mais rien de nouveau. ça ne peut pas venir de framanav pusique je n'ai même pas le menu framanav dans la barre bleue tt en haut! Il me semble pourtant avoir lu qu'elle se trouvait là...
Le problème ne peut pas non plus à mon avis venir de moi vu que ça dure depuis un quand même 4 jours où je suis passé de ma debian etch avec iceweasel à mon kubuntu edgy ac firefox!! Est-ce que le pb arrive à quelqu'un d'autre??
Debian Etch/Kubuntu Feisty Fawn!- Amarok 1.4.5, Kaffeine, aMSN 0.96!, Surface Evolver, Ktorrent, Openoffice.org 2.1/2.2, Iceweasel/Firefox 2.0 , Flashplayer 9.0!,

"And the truth, unwinding, scrapping away, at my mind, please stop asking me to describe...For one moment, I wish you'd hold your stage, with no feelings at all...OPEN-minded, I'm sure I used to be so FREE"[Muse, Citizen Erased]
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Mar 13 Fév, 2007 20:09

Si ça peut vous aider je n'arrive pas non plus en regardant tout mes posts en cliquant par exemple dans un vieux topic où j'avais posté sur le nombre de messages que j'avais envoyé... ça s'arrête aussi à mon dernier post avant vendredi. C'est pas agréable de se sentir couper du reste de framasoft (l'habitude crée la dépendance) alors si quelqu'un pouvais m'aider...
Debian Etch/Kubuntu Feisty Fawn!- Amarok 1.4.5, Kaffeine, aMSN 0.96!, Surface Evolver, Ktorrent, Openoffice.org 2.1/2.2, Iceweasel/Firefox 2.0 , Flashplayer 9.0!,

"And the truth, unwinding, scrapping away, at my mind, please stop asking me to describe...For one moment, I wish you'd hold your stage, with no feelings at all...OPEN-minded, I'm sure I used to be so FREE"[Muse, Citizen Erased]
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)