J'ai l'habitude, lorsque je poste, de systématiquement voir avant de poster, et l'écriture se faisant parfois en plusieurs fois, je relis entre chaque version.
Premier post que je fais avec le captcha, je me fait prendre par la patrouille, et ça m'énerve.
Je saisie la clé magique pour pouvoir poster, bien, je visualise, encore bien, mais après modification, alors que je revisualise, je ne m'aperçois pas que le captcha est de nouveau vide et au premier envoi, il me bloque pour 15 minutes.
N'ayant pas de liaison adsl (à la campagne, on a bien des avantages, mais quelques contraintes quand même), je repasserai peut-être demain pour poster et aider quelqu'un dans la detresse ...
[Edit]
- Il serait par exemple bien de prendre en compte le captcha tout au long de l'édition (de la première demande à l'envoi)
- Lorsqu'un adhérent poste, pourquoi ne pas se servir des paramètres du compte pour initialiser le nom du posteur avec impossibilité de le changer (comme c'est fait sur la nouvelle version du Forum K-Meleon)
En général, un titulaire de compte ne spammera probablement pas ...
[/edit]
A+
K-Meleon + Thundebird + Lightning + Oo + Ubuntu + ...
http://pagesperso-orange.fr/jujuland/
-
JujuLand
- Géo : Une ville à la campagne