Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 08:01
Supprimer les cookies

imiter la technique pmwiki+fichier pour un site perso free

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 09 Oct, 2006 10:18

Bonjour tout le monde,

Je suis formateur et aimerai partager mes cours avec mes collègues répartis un peu partout ailleurs. Avec les 10 Go de chez FREE, ça semble possible (j'ai fabriqué 0,5 % de cette capacité de cours).

L'idée d'installer pmwiki, d'y créer des pages statiques et d'y associer des fichiers me semble jouable à mon niveau (débutologue confirmé).

Ce qui me fait saliver, c'est le dvd.

Je suis donc preneur (si possible), en échange d'une contribution ?

Cordialement

--

olivier
olivier
olitur

Géo : Marseille

Lun 09 Oct, 2006 10:54

En fait, le projet FramaDVD est en stand-by depuis qq mois, faute de coordinateur global du projet (ma faute : un changement d'emploi, un déménagement, et plein de framaprojets sur les bras ont dû me forcer à laisser ce projet à qui voulait bien l'animer).

Si tout va bien, il devrait "ressuciter" dans quelques semaines sous l'impulsion de LS. j'espère qu'on en saura plus bientôt.
En parallèle, je monte un projet équivalent (libre, évidemment) mais orienté "Universités" pour mon employeur. Deadline : juin 2007.

Pour ton projet, le plus simple c'est tout simplement d'utiliser winhttrack pour "aspirer" ton wiki.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 09 Oct, 2006 20:38

Merci pour la réponse. J'espère que tes projets n'empiètent pas trop sur ta vie mais que ceux-ci sauront aussi sauver la leur!

J'avais pas pensé à utiliser httrack (web ou win), pour donner mes cours aux autres je mettait un fichier .bat exécutant wget.

Cordiales salutations
olivier
olitur

Géo : Marseille