Lun 18 Sep, 2006 13:46
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'attendais d'avoir une meilleure "visibilité" apres la fête de l'huma...
Comme je l'ai dit, je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper, ayant d'autres tâches framasoftiennes prioritaires sur le feu
Je vois 3 possibilités (évidemment, ce n'est pas exhaustif)
1. quelqu'un prend complètement en charge le projet (monter l'equipe, la gérer, suivre l'intégration, les releases, etc)
2. proposition de sarkos : voir avec les autres compilolibres ce qu'on peut mutualiser (quoi ? qui ? quand ? comment ?)
3. laisser le projet murir un peu
En ce qui me concerne, je vais devoir réaliser un DVD équivalent pour un projet professionnel (si ce n'est qu'il sera orientée éducation supérieure), ça me permettra de finaliser le FramaTruc et de valider son fonctionnement. Une fois ce projet (libre, évidemment) réalisé, il me sera beaucoup plus simple de "relancer la machine", puisque l'outil sera alors disponible, mais cela sera clairement pour 2007.
A voir donc, si vous souhaitez prendre en charge vous-même ce projet où s'il reste en stand-by en attendant des jours meilleurs (pour info, on a écoulé 200CD de la compil Bureau Libre ce WE, il y a une vraie demande). Le fait que personne n'ait répondu à ton message (malgré les gens qui s'étaient déclarés motivés) ne présage rien de bon quand à la capacité à trouver/maintenir l'energie nécessaire à un tel projet.