Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 05:52
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2ScrabbleProject

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 15 Août, 2004 10:26

Bonjour,

A vrai dire à propos de la licence, je dois dire que nous n'y avons pas encore réfléchi. ça peut parraître étrange, mais il faut savoir que ce jeu a été réalisé lors d'un projet d'informatique à l'école.
Il n'était pas du tout destiné à être téléchargé autant qu'il ne l'est en ce moment. On ne l'a mis au départ en ligne que pour pouvoir le montrer autour de nous.
Et puis on l'a référencé sur telecharger.com (désolé pour la pub) et depuis on enregistre un nombre impressionnant de téléchargements (rien que depuis le site ci dessus on enregistre (le 15 aout 2004) 926 téléchargements sur les 7 derniers jours).
Bref, tout celà pour dire que l'on va s'efforcer de tenir à jour le site, sortir des mises à jour et réfléchir plus posément à la licence (libre est une option).

Guillaume
Equipe Scrabbleproject
Guillaume-Scrabbleproject

Messages : 3

Dim 15 Août, 2004 11:42

Merci à Guillaume pour ces précisons.

C'est sympa en tout cas d'informer sur un logiciel et quelques jours plus tard avoir l'un des auteurs qui intervient.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Dim 15 Août, 2004 12:08

aKa a écrit:C'est sympa en tout cas d'informer sur un logiciel et quelques jours plus tard avoir l'un des auteurs qui intervient.


Oui c'est toujours un grand plaisir.
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Dim 15 Août, 2004 12:51

Tout le plaisir est pour moi.
Guillaume-Scrabbleproject

Messages : 3

Dim 15 Août, 2004 13:27

proxy a écrit:@ remiforall tu fais quoi comme boulot mdrrrrrr héhé je t'y attrape à jouer au lieu de bosser va le dire lolllllll
et moi quand mon mari n'est pas la le scrabble danse mdrrrr toute la journée hihi et qui plus est je triche et viiiiiii je sais achement tricher mouaaaaaaa lol je le manipule comme je veux le jeu pas de secret pour moi hihi
mais je préfére le vrai scrabble qui va sur 98 sniffffff

Libraire démissionaire avant de devenir commercial!! alors j'en profite!! :D
remiforall

Messages : 10
Géo : Malakoff (92) Thiais (94)

Dim 15 Août, 2004 21:52

Ah quand la version linux? Erf je crois que jamais, j'avais pas vu que ct codé en Delphi :cry:
bobov

Messages : 6

Lun 16 Août, 2004 05:28

bobov a écrit:Ah quand la version linux? Erf je crois que jamais, j'avais pas vu que ct codé en Delphi :cry:


Bah... à condition de transformer la vcl en vcx on pourrait utiliser killix..
Selon les controles utilisés ce n'est pas trés difficile (dumoins faisable pour une âme de bonne volonté).
Philippe

Messages : 353

Mar 09 Nov, 2004 22:29

salut,
C'est sympa en tout cas d'informer sur un logiciel et quelques jours plus tard avoir l'un des auteurs qui intervient.


ben finalement, je sais pas si c'est une bonne idée... d'imaginer libérer le Scrabble : le site http://scrabbleproject.free.fr/ est fermé avec ce message attristant, vraiment... :
Code: Tout sélectionner
Les logiciels intitulés Scrabbleproject 1.0a8 et Scrabbleproject 1.0a9 ne sont plus disponibles au téléchargement. Suite à des problèmes avec la société JW.SPEAR & SONS PLC qui est seule détentrice de la marque SCRABBLE.

Cette société nous a mis en demeure de "retirer tout accès public à ce logiciel de façon complète et définitive avant le 30 septembre".

Le logiciel est donc retiré de ce site à la date du 21 septembre - jour même de la réception de la mise en demeure.
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire disparaitre les liens vers ce site ou les éventuelles copies des logiciels sur d'autres sites indépendants.

Ce site sera par ailleurs fermé prochainement

Pour tout renseignement, contactez scrabbleproject@free.fr

Merci de votre compréhension,

Guillaume


Dans le monde du ©Scrabble© il y a donc de très mauvais joueurs...

Merci Guillaume pour cette très belle réalisation et... bon courage !

Navrant.

@+
Pierre
ra-mon

Messages : 47
Géo : Métro Opera

Mer 10 Nov, 2004 02:15

oulala scrabbleproject se fait taper sur les doigts par les possesseurs de la license Scrabble®

Les logiciels intitulés Scrabbleproject 1.0a8 et Scrabbleproject 1.0a9 ne sont plus disponibles au téléchargement. Suite à des problèmes avec la société JW.SPEAR & SONS PLC qui est seule détentrice de la marque SCRABBLE.

Cette société nous a mis en demeure de "retirer tout accès public à ce logiciel de façon complète et définitive avant le 30 septembre".

Le logiciel est donc retiré de ce site à la date du 21 septembre - jour même de la réception de la mise en demeure.
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire disparaitre les liens vers ce site ou les éventuelles copies des logiciels sur d'autres sites indépendants.

Ce site sera par ailleurs fermé prochainement

Pour tout renseignement, contactez scrabbleproject@free.fr

Merci de votre compréhension,

Guillaume
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit