Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:46
Supprimer les cookies

Un modérateur pour une mise à jour ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 14 Avr, 2006 21:00

Bonsoir,

J'ai fait une mise à jour de la notice de GCompris dans l'interface SPIP, et je m'inquiète de savoir si j'ai pris la bonne méthode.

Mais je n'ai pas trouvé d'explication sur comment le faire via le framawiki.

Bref, y-a-t-il quelqu'un soit pour la modérer (elle est super complète, bien écrite, avec de l'humour, [s]du sexe[/s], du suspense, du romantisme ...) soit pour me dire comment faire pour la passer par la bonne méthode ?
yvesC

Ven 14 Avr, 2006 21:20

Yves

ta mise a jours et correcte
Je t ai laissé un message pour quelques correction sous la notice

Merci encore d etre toujours pret pour les mises a jours de Gcompris :)
sobralnet

Géo : la region qui respire

Ven 14 Avr, 2006 22:02

sobralnet a écrit:Yves

ta mise a jours et correcte
Je t ai laissé un message pour quelques correction sous la notice

C'est fait. Merci d'avoir répondu.

sobralnet a écrit:Merci encore d etre toujours pret pour les mises a jours de Gcompris :)

Toujours prêt mais pas très réactif quand même: il y a un petit moment que j'aurait du mettre le changement de site de GCompris et le lien sur GNU Edu.
yvesC

Ven 14 Avr, 2006 22:47

Merci beaucoup pour ta mise à jour. Elle est en ligne.
Juste une question, elle fait suite à une nouvelle version (j'ai pas réussi à voir quand est sorti la 7.2)?
Invité

Sam 15 Avr, 2006 06:20

leviathan a écrit:Merci beaucoup pour ta mise à jour. Elle est en ligne.
Juste une question, elle fait suite à une nouvelle version (j'ai pas réussi à voir quand est sorti la 7.2)?

Oui, la 7.4 est sortie il y a trois jours, j'ai oublié de le signaler.
Je viens de le mettre en commentaire dans le forum de la notice publiée.

Mais la réécriture du billet tient surtout au changement de l'addresse du site de GCompris, et à l'ajout de GNU Edu dans le PS.

PS :il n'apparait pas dans le liste des mis à jour sur la page d'accueil? C'est pas automatique?.
yvesC

Sam 15 Avr, 2006 08:41

yvesC a écrit:PS :il n'apparait pas dans le liste des mis à jour sur la page d'accueil? C'est pas automatique?.

Non, ce n'est pas automatique et c'est pour cela que je demandais s'il y avait une nouvelle version pour savoir si je devais la faire apparaitre sur la page d'accueil.
Donc comme il y a une nouvelle version, je la met en page d'accueil.

Merci pour tout,
Léviathan
Invité