ne pourrait-t-on pas proposer cette archive dérivée de OpenCipart et qui permet une intégration rapise et simple à OOo?
ici
-
rc70
- Géo : Amiens
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
ComputerHotline a écrit:Oui, mais à condition que l'archive soit proposée sous licence libre (ce qui n'est pas le cas, à moins que je n'ai point vu la mention de licence)
iraysyvalo a écrit:Dans l’archive originale d’Open Cliparts Library' .. les images originales sont en vectoriel ou en .png ??
iraysyvalo a écrit:Est-ce le format .png de 600 pixels qui est celui accepte par OOo ?
iraysyvalo a écrit:Ou autrement dit, suffit-il que je prenne une image quelconque et que je la mette en .png 600 pixels de cote pour rentrer dans la galerie d'OOo ou il faut encore des manips supplemantaires ?
iraysyvalo a écrit: J'ai ete mis dans la confusion par "L’archive proposée contient des fichiers descripteurs de type .sdv, .thm et .ddg" ..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit