Ben ça semble kan même pas mal. ça créé rapidement ce que l'on souhaite. Un ensemble de thème de départ (assez fournit) donne le choix selon ce que l'on désire au final. J'ai choisit intranet pour voir, car il m'en faut un pour ma propre sté.
A l'installaltion, il faut faire attention à deux trois petites choses. Ez publih utilise une version de PHP et Mysql antérieure à celle d'easyphp1.7 que j'utilise. Attention donc au php.ini. De plus, le serveur apache et Mysql installés prennent le pas sur ceux d'easyphp. Car ils sont installé comme des services, gérés donc par le panneau de config de windaube débile (windows 2000 pour ceux qui pigent pô). Bref, ceci étant, une fois la préinstall finie, tout, je dis bien tout, se gère via l'interface d'admin.
Sauf peut être le style, mais ils indiquent où se trouve le CSS. donc yapuka.
Par défaut, l'interface visiteur est en anglais mais on peut la traduire toujours via l'admin.
Faut que je pousse pour voir si il est possible de proposer 2 langues ou plus pour les visiteurs. On peut aussi changer le skin, les extensions, les dossiers, l'ordre, les caches, le debug, etc... ça fait aussi les weblogs.
ça a l'air tellement complet que j'ai pô encore fini de faire le tour. De plus, je suis novice nivo CMS, j'espère que tu m'en voudras pas trop.
Désolé pour la taille des images mais il le fallait pour que ce soit un peu plus clair à voir.
Si tu veux en savoir plus, je crois que tu dois être capable de trouver mon e mail qq part.