Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 15:51
Supprimer les cookies

Nouveau CMS / Wiki à référencer : Bitweaver

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 03 Mars, 2006 16:26

Bonjour,

en recherchant des solutions pour installer un wiki pour l'intranet de mon entreprise, je suis tombé sur Bitweaver (http://www.bitweaver.org/articles/). Je voulais avoir votre avis, mais apparemment, cet outil n'est pas référencé. Je pense qu'il vaut le coup d'être regarder de plus près, notamment par sa relative simplicité à installer et pour sa possibilité d'édition WYSIWYG, qui est encore assez rare dans le monde des wiki.
Plutonheaven

Mer 16 Août, 2006 16:23

J'ai vu et téléchargé ce CMS. Parmi les qualités, il semble y avoir : un grand nombre de fonctionnalités prévues à la base (mais on peut en désactiver si on n'en pas besoin), le fait qu'il soit prêt à l'emploi. En fait, il s'agit semble-t-il d'un bon "bricolage" de différents outils : forum (PHPBB), Wiki (tikiWiki), etc. Ce qui peut éventuellement le rendre un peu lourd et serait son seul défaut. Quant à moi, j'attends une version multilingue pour le tester.
quetzal

Géo : Paris