Mille pardons si l'explication est indiquée quelque part, je ne l'ai pas trouvée (mais je ne suis pas une flèche de l'internet !)...
-
Piteur
- Géo : Bételgeuse
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Piteur a écrit:Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai envoyé un petit message quelque part et j'ai voulu utiliser UN smilie (rien qu'un, je le jure), en cliquant sur la liste disponible. Aucun effet, même s'il est indiqué : "les smilies sont activés". Quid ?
Mille pardons si l'explication est indiquée quelque part, je ne l'ai pas trouvée (mais je ne suis pas une flèche de l'internet !)...
Tolosano a écrit:Salut, as-tu vérifié si ton navigateur autorisait le javascript ?
Piteur a écrit:Tolosano a écrit:Salut, as-tu vérifié si ton navigateur autorisait le javascript ?
Ben oui, d'ailleurs le problème ne se pose pas sur d'autres forums très proches par l'interface de celui-ci !
Une remarque peut-être utile : quand je clique sur une icône, je vois dans le message en bas de la page : “script error!”
Il semble bien y avoir un pb lié à Javascript justement... :'-(
==================
Quelques minutes plus tard :
--------------------------------
Je viens d'essayer avec un autre navigateur (IE5) : ça marche ; c'est apparemment un pb de compatibilité avec Maxthon
Là j'écris depuis Maxthon et pour inclure une émoticon, j'ai utilisé "cry" entre deux-points. En cliquant, ça ne marche pas ! Pourtant, je le redis, j'utilise TOUT LE TEMPS Maxthon et ailleurs, ya pas de soucis.
Bizarre !
Piteur a écrit:Donc, au nom du LIBRE, il faut empêcher les choix de ceux qui ne veulent pas suivre ?
Sympa
Merci quand même pour ta réponse, Tolosano...
Piteur a écrit:Merci pour ta sollicitude Tolosano.
Je viens de re-lancer Firefox. Premier souci : avec Maxthon, j'exploite beaucoup la fonction "raccourcis URL" (mots-clés très courts tapés dans la barre d'URL), sorte de signets verbaux extrêmement pratiques. Je ne trouve rien de tel dans Firefox et ça me gêne. Mais peut-être existe-t-il un plug-in ?
Qu'en sais-tu
Tolosano a écrit:Nul besoin de Plug-in (ici ce serait même extension le terme adéquat).
Tu créés (ou importe ton signet). Ensuite, dans le menu "Marque-Pages", tu recherches celui-ci qui t'intéresse et d'un superbe clic-droit tu choisis "propriétés". Il te suffira de renseigner le champs "Mots-Clés".
P.S. Les plugs-in pour FireFox te permettent de lire divers formats (avi, flash, mpg, java, etc)... Pour ce qui est de nouvelles fonctionnalités, on parle d'extensions. Voilà pour un rapide enseignement théorique sur le vocabulaire Firefox
• Question subsidiaire : quel moyen rapide existe-t-il (en dehors du clic-milieu, inaccessible avec ma "souris" [TouchPad sur portable]) pour fermer rapidement un onglet ? (le recours au X ne me paraît pas intéressant : trop décentré)
Question subsidiaire bis : où trouver de l'aide bien organisée concernant Firefox?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit