Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 11:04
Supprimer les cookies

Framasoft & RSS

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 05 Juil, 2004 22:58

Bonjour à tous,
C'est un tout petit problème que je vais signaler et du coup j'ai presque honte :? mais voilà : je viens d'installer la gdesklet RSS-Grab pour afficher les news du Forum de Framasoft sur mon bureau et voilà le problème : le titre ne s'affiche pas.
Quand on regarde les sources ce n'est pas étonnant puisque la balise title est bien présente mais vide.
Voilà ! Sinon les news s'affichent bien et je suis content j'ai un beau bureau :D !
fetchy

Messages : 122
Géo : Région Parisienne

Mer 15 Sep, 2004 23:21

Allez je fais revivre ce post.

Pourriez vous remplir le champ title du fil RSS du forum ? C'est génant quand on a plusieurs fils RSS sur une même page.
Invité

Jeu 16 Sep, 2004 22:52

J'avais fini par croire que ça ne génait que moi :wink:
fetchy

Messages : 122
Géo : Région Parisienne

Ven 17 Sep, 2004 13:48

Je suis en pleine période wiki et RSS. J'ai modifie mon wiki pour qu'il intègre des fils RSS. Les fils de Framasoft me pose un problème car :
- Les titres ne sont pas assez précis (logiciels, tutos,... sous le même titre générique)
- Le titre du fil pour les forums n'en a pas (sniff).

Mon bô wiki ne peut pas intégrer tout les fils de frama que je veux suivre pour cause pb présentation sur la page.

Si qqun à besoin d'un coup de main dans le camboui pour que les fils RSS aient une bonne tête de syndiqué, vous savez où me trouver : => MP.
Invité

Ven 17 Sep, 2004 15:46

On a tout le corps dans le cambouis (pas seulement les mains) mais on va essayer de faire quelque chose :-)
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mar 30 Nov, 2004 19:21

B'jour les webmasters,

Pour activer la reconnaissance du RSS dans Firefox il suffit de rajouter

Code: Tout sélectionner
<head>
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="RSS" href="http://www.framasoft.net/backend.php3" />
</head>


Dans une page des pages HTML.

Ca facilite grandement la gestion du RSS pour ce merveilleux navigateur.
Marmot

Messages : 32
Géo : Namur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit