Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 12:41
Supprimer les cookies

suspicion de publicité subliminale : vide

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 05 Jan, 2006 15:05

on a accusé ce message d'être une publicité, ne sachant pas le supprimer, je le vide.

BillardMchl@aol.fr
Dernière édition par sirakawa le Mer 18 Jan, 2006 21:14, édité 1 fois au total.
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Géo : Orléans

Jeu 05 Jan, 2006 23:22

sirakawa a écrit:Sibylle est un logiciel PHP Mysql permettant de :
créer des questionnaires :

Publicité (?) similaire postée le 2 janvier, le 4 janvier, le 5 janvier. Vous étiez en congé le 3?
ymai

Géo : Brüsel - Les Cités Obscures (BE)

Ven 06 Jan, 2006 00:08

Oui, effectivement, il me semblait bien que j'avais déjà vu ce message... J'ai cru à une publicité subliminale dans un premier temps :D

Meri à toi ymai pour me faire découvrir la vérité :D

Donc, j'en conclue que sirakawa tente de faire adopter un soft sous GPL à Framasoft ? Mais ce n'est pas comme ça :?

La procédure à suivre est simple. Passer par le wiki (tu trouveras d'ailleurs l'adresse en haut de cette page, à ta gauche, ou bien juste ici sous la souris pour une entrée directe et magique :D)

Une fois sur la page d'acceuli du wiki, dirige ta souris sur Notices, ou encore une fois ici sous ta souris :D

Maintenant qu'on est au bon endroit, il te suffit de lire
    1. A quoi ça sert ?
    2. Comment Proposer une notice
Le reste étant détaillé, je me passerai de plus de commentaires. Sauf celui-ci penser à lire tous les conseils sur le wiki, ça te sera utile, et celui : pense à faire une recherche sur les forums (comment proposer une notice par exemple aurait donné quelques bons tuyaux, dont justement celui que je viens de te donner).

Voilà, la prochaine fois, plutôt que de recommencer 3/4 fois le même post, essaie simplement de poser les questions qui vont bien, ou de présenter le projet. Ça pourrait inciter les lecteurs à s'interroger et t'interroger. Et donc, te donner les infos nécessaires :wink:

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Sam 07 Jan, 2006 14:43

J'ai péché, grandement péché, en passant un post sur trois forums différents (en suis-je le seul cas ?).

Je suis certain d'avoir lu quelque part de poster les propositions sur participer, etc etc...

Sur quel forum fallait-il poser la question de savoir où proposer un logiciel ?
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Géo : Orléans

Sam 07 Jan, 2006 15:17

sirakawa a écrit:J'ai péché, grandement péché, en passant un post sur trois forums différents (en suis-je le seul cas ?).

Je suis certain d'avoir lu quelque part de poster les propositions sur participer, etc etc...

Sur quel forum fallait-il poser la question de savoir où proposer un logiciel ?

Non, tu n'es pas le seul, c'est sûr que tu n'es ni le premier ni le dernier, malheureusement :wink:

La question était à poser ici-même dans cette rubrique. Maintenant que tu as toutes les réponses et les clés en mains, la balle est dans ton camp :D

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse