Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 08:21
Supprimer les cookies

Y a-t-il bouton pour ouvrir les commentaires

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 07 Déc, 2005 19:51

Bonjour
C'est mon premier message, j'espère que je le mets au bon endroit.
Tout est dans le titre, mais je vais expliciter un peu.
Il arrive fréquement qu'après une recherche sur google, j'arrive sur une page framasoft, félicitation votre site est très bien référencé.
Souvent la partie que le moteur de recherche a repéré dans la page, est dans un commentaire.
Quand il y a baucoup de commentaires il devient assez fastidieux de les ouvrir tous pour retrouver celui qui m'intéresse.
Je suggère si c'est possible de mettre un bouton qui permettrait d'ouvrir (dérouler, je sais pas quel mot utiliser) tous les commentaires d'un coup.
Les termes recherchés serait alors repérés par la fonction "rechercher sur la page" (Ctrl F).
ce qui accélère grandement le repérage du commentaire qui nous intéresse
Heu si la fonction existe déjà désolé de poluer le site, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
A part ça félicitation pour votre site
roger_bunivot

Mer 07 Déc, 2005 20:29

Salut,

Tout d'abord, bienvenue sur les fora de Framasoft,

Ensuite, je ne pense pas qu'il y est de bouton permettant cela, en revanche, il me semble qu'il y a une solution assez simple : désactiver le javascript.
En effet, les commentaires sont affichés/masqués grâce à un savant mélange css/javascript, et interdire le javascript quand tu fais une recherche sur les commentaires devrait permettre d'"ouvrir" tous les commentaires.
Sur Firefox il est facile de le faire juste pour une page grâce à l'extension webdevelopper (disponible sur geckozone.org) (et supportée en plus par la v.1.5).

Donc, voilà, si tu n'utilises encore pas Firefox, voici un bon prétexte pour basculer :P

Amicalement,
Tolosano

[edit]Je viens de tester l'astuce et ô miracle de la technolgie ça marche :D[/edit]
Tolosano

Géo : Toulouse