a chque fois que je veux creer un nouveau post, j'ai l' avertissement suivant :
Pa 2 sms style si vu plé!
qu'est ce que ca veut dire svp ?
est qu'il faut poster les petites annonces dans un format lisible pour sms ?
-
wene
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wene a écrit:Pa 2 sms style si vu plé!
à prohiber, pour illustrer le propos : kessessé.
Le problème vient du fait que cette expression est discriminatoire et sexiste. Ce n'est pas qu'un choc de dégénération.joshua a écrit:lol... pete couille!
dites, "les vieux"... bien que ça vous plaise pas trop le "sms style", faudrais quand meme voir assayer quand meme un peut de le comprendre si vous voulez encore un peut communiquer avec les "djeuns"...
L'expression "pête couilles" est discriminatrice parce qu'on n'a pas tous les outils pour ça. Sexiste, ça coule de source...joshua a écrit:discriminatoire? parceque ya que les "djeuns" qui peuvent comprendre le "sms style", du coup c'est discriminatoire??? faut pas pousser quand meme... lol... quand au fait que ça puisse etre sexiste, je vois pas du tout ou ça peut etre sexiste, ou de quelle expression tu parlais... ou alors, j'ai encore sauté un episode...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit