Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:29
Supprimer les cookies

Déconnexion intempestives...

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 25 Nov, 2005 18:42

Bonjour à tous,

Depuis hier (ou avant-hier, je sais plus bien), j'ai un mal de chien à surfer sur Framagora à cause de déconnexions très fréquentes. Le plus souvent, suite à une petite periode d'innactivité, mais même parfois au cour du surf.

Du coup, pas possible de suivre les messages récement postés (petite icone orange) sans en passer par l'outil "selectionner la periode" (qui est nettement moins pratique parce qu'il ne permet pas de distinguer visuellement ce qu'on a déjà lu dans l'arboressence des forums).

Encore des problèmes avec phpBB ?

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Lun 28 Nov, 2005 00:26

Bonsoir,

j'ai également le même problème que toi et ceux depuis le dernier problème de debug SQL, peut être que Thierry a fait en sorte de vider le cache ou autre tout les temps de temps pour justement éviter de nouveau problèmes et ainsi être un peu plus tranquille ce que je comprend ;).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 28 Nov, 2005 01:53

+1
leto_2

Lun 28 Nov, 2005 21:18

Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,

j'ai également le même problème que toi et ceux depuis le dernier problème de debug SQL, peut être que Thierry a fait en sorte de vider le cache ou autre tout les temps de temps pour justement éviter de nouveau problèmes et ainsi être un peu plus tranquille ce que je comprend ;).

Amicalement,
Pseudogaëtan.

y a une purge du cache et des sessions chaque nuit, désolé pour les couche-tards ;-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Lun 28 Nov, 2005 22:55

Bonsoir,

tbernard a écrit:y a une purge du cache et des sessions chaque nuit, désolé pour les couche-tards ;-)
Ah bizarre car ça arrive aussi à totomatisme dans la journée ou alors il n'est pas sur le même fuseau horaire ;). Apparement il n'y a plus de problèmes car je me suis absenter au moins une heure et aucuns problèmes de déconnection/perte de message non lu à mon retour.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Lun 28 Nov, 2005 23:09

ça m'arrive aussi plusieurs fois en journée :?
leto_2

Mar 29 Nov, 2005 11:24

Je profite de ce fil pour m'etonner de quelques pb de connexion a Framagora...

Il m'arrive souvent (mais pas tout le temps!) de devoir eteindre firefox, et le rouvrir pour pouvoir me connecter

sinon, beh, ça ne me connecte pas et je boucle sur la page de connexion... suis-je le seul ?
steph

Géo : Lyon

Mar 29 Nov, 2005 14:54

Bonjour,
steph a écrit:Je profite de ce fil pour m'etonner de quelques pb de connexion a Framagora...

Il m'arrive souvent (mais pas tout le temps!) de devoir eteindre firefox, et le rouvrir pour pouvoir me connecter

sinon, beh, ça ne me connecte pas et je boucle sur la page de connexion... suis-je le seul ?
Une petite purge des cookies et autre cache feront certainement du bien à ton Firefox.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Mar 29 Nov, 2005 19:10

Bonjour à tous,

Juste pour dire que pour moi, pas de déconnexion aujourd'hui :).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris