Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:58
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantMetapad en installation automatisée...!?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 24 Nov, 2005 00:18

Image

Vous devez tous bien connaître ce petit logiciel bien pratique pour remplacer Notepad sur Windows...

Je suis novice en informatique mais passionné et acharné!
J'ai créé avec Install Creator, en version libre bien sûr, un petit installeur de 314 ko que j'ai nomé "Metapad_v3.5(English+French.dll).exe" car il intègre la dll du plugin de language(Français).
Pour des novices comme moi c'est un très bon "package" qui permet,
une installation dans C:\WINDOWS et l'ajout de racourcis dans Demarrer\Accessoires et Demarrer\Metapad 3.5.

Elle ajoute un déinstalleur et son racourci dans Demarrer\Metapad 3.5.
Vu le nombre de languages je compterais sur l'appuis d'un plus compétent pour réaliser un instaleur selectif au niveau du language car les codes source sont disponibles sur le site officiel.

J'ai moi même fait les icones pour l'installeur et les racourcis avec Any to Icon.
J'ai envoyé un mail à l'éditeur du logiciel(Alexender Davidson) et j'attends sa réaction, sa position...
J'espère pouvoir distribuer ce pack sans courrir le risque de poursuites...

http://www.liquidninja.com/metapad/

Tout les avis sont les bienvenus! :wink:
Freeman16

Jeu 24 Nov, 2005 01:04

Etape 1..."Bienvenue"

Image

Etape 2..."Informations"

Image

Etape 3..."Licence"

Image

Etape 4..."Repertoire"

Image

Etape 5..."Confirmation"

Image

Etape 6..."Installation"

Image

Etape 7..."Fin"

Image

Etape 8 et finale..."Pub puis quitter l'application"

Image

Voili voilou! :)
Freeman16

Jeu 24 Nov, 2005 01:23

Et si ma demande aboutie, je vous présenterez le même projet pour FireTune version 1.0.8... :wink: