Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:34
Supprimer les cookies

Fil RSS des forums : 10 entrées, c'est trop peu

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 26 Oct, 2005 08:30

Bonjour,

Je me tiens au courant des nouveaux messages dans les forums par le flux RSS qui leurs est rattaché. C'est très pratique.

Néanmoins, n'ayant pas un ordinateur greffé sur moi, il m'arrive de rester un peu de temps sans consulter le flux RSS. Or, le nombre de champs est limité à 10. En l'espace d'une soiréee et d'une nuit, il arrive quasiment tous les jours que plus de 10 nouveaux messages soient postés (surtout avec le succès grandissant de Framasoft, évangélisons, évangélisons !). Difficile donc à suivre.

Serait-il possible que le nombre de champs RSS soit étendu à 30 ou même à 50 comme il l'est sous Clubic par exemple ? Ce qui permettrait de s'y retrouver même après une absence d'un week-end.

Merci d'avance.

Stéphane

[edit] Pendant que j'y suis, le titre du flux pour les forums n'est pas renseigné. Un petit 'Framasoft - Forums' ou 'Framagora' serait sympa. [/edit]
stephcomeon

Géo : Nantes

Mer 26 Oct, 2005 10:55

Je vote pour aussi :)

Les flux RSS ne sont vraiment plus un "gadget" et vu le nombre de posts, ça meriterait bien effectivement 30 flux.

Si j'osais, je dirais bien aussi qu'il serait vraiment top d'en avoir par "sous-forum", ainsi on pourrait s'abonner à ses flux préférés uniquement (par exemple, ce sont essentiellement les flux "Actualités" "comptoir du libre" qui m'interessent, et je ne souhaite pas trop les voir se noyer dans la masse "Cherche logiciel libre").

Apres je sais pas trop ce qui est techniquement jouable, et le délai que cela demanderai, mais aujourd'hui, beaucoup d'actu passe par Framagora et ça mériterai bien de perfectionner les outils qui gravitent autour.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 26 Oct, 2005 12:10

+1
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Ven 28 Oct, 2005 14:14

L'idée d'avoir un fil par rubrique du forum n'est effectivement pas mal non plus. En plus ça permet de garder juste 10 champs par rubrique. J'ajoute donc ça à ma première requête :D .
stephcomeon

Géo : Nantes

Sam 29 Oct, 2005 09:50

Moi aussi je vote pour ! :D

Si j'osais, je dirais bien aussi qu'il serait vraiment top d'en avoir par "sous-forum", ainsi on pourrait s'abonner à ses flux préférés uniquement (par exemple, ce sont essentiellement les flux "Actualités" "comptoir du libre" qui m'interessent, et je ne souhaite pas trop les voir se noyer dans la masse "Cherche logiciel libre").

+1 aussi, osons, osons :P
frenchy

Mar 07 Nov, 2006 13:47

En vla une bonne idée !!!

Des fils par sous forum !

Manifestons, manifestons .... :wink:
Shnoulle

Géo : Roubaix