Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:52
Supprimer les cookies

Page 8 sur 14Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14 SuivantQuel "slogan" pour Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 17 Mai, 2004 14:03

d'accord avec tes dires....d'autant plus que personellement, ne connaissant pas le libre (même le mot !) au début, je suis arrivé chez frama comme çà pour la gratuité et l'entraide ! Après on mord à l'hameçon et on défend frama et le libre partout où l'on va ! C'est un fait et c'est ainsi !

Maintenant je prône cette politique dans les établissements que je fréquente et chez tous mes amis !
Il n'y a pas de honte à être attiré par la gratuité, la nuance (pas si petite) avec le libre se fait en seconde étape !
john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Mer 19 Mai, 2004 08:14

In Libre we trust

PS. Je fais court pour éviter les Fôtes :D
? y en a ?
sobralnet

Géo : la region qui respire

Mer 19 Mai, 2004 10:29

Ouahhhh...

Hé ben les gars, vous vous déchirez dans vos slogans... En tout cas, je prends la discussion en cours de route et je me suis bien marré... :D

Surtout avec Sdj... :wink:

Bref, tout cela pour dire que j'ai découvert Framasoft "par hasard" en cherchant un logiciel gratuit. C'était encore à l'époque où Framasoft référencait les logiciels gratuits... oulà ca remonte ... :D

Pour les slogans, il y a beaucoup d'idées mais comme l'on dit certains, la compréhension des slogans peut être prise différement par chacun (j'ai bien aimé l'exemple de la vitesse c'est dépassé )

Voilà une proposition simple :
Framasoft, les logiciels libres qui ne se payent pas

Je sais, ce n'est pas très recherché... :D

Chris
Only VW !!!
http://www.flat4ever.com
Les voitures où on se sent libre :D
Boost

Géo : Bruxelles

Mer 19 Mai, 2004 11:02

2 propals du jour :

Framasoft, le Libre qui (ne) paye (que) de mine

Et encore plus fort (sans la moindre tentative d'ironie ou de second degré, je précise, cette phrase est excellente même si je crains qu'elle soit un peu longue pour un slogan, mais une maxime ?)

Pour sûr les voies pour arriver à Framasoft sont diverses et les besoins sont différents pour chacun d'entre nous.

Citation:
warf bon, d'accord ------------------>[]
(c) SdJ

A+LS.
LS.

Mer 26 Mai, 2004 13:36

La route est longue mais la voie est libre

@+
Nemtua

Géo : Paris

Mer 26 Mai, 2004 14:30

J'aime vraiment beaucoup celui là ....de Nemtua !!!!!!!
Par contre le travail pour y arriver semble fastidieux ("la voie est longue")
Félicitations à toi !
john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Jeu 27 Mai, 2004 00:24

Moi aussi, j'aime beaucoup la proposition de Nemtua. Excellent même :D

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Jeu 27 Mai, 2004 00:50

Amusant,en effet, mais je me vois mal avec une raffarinerie sur mon futur tee-shirt Framasoft, même parodique...
Vincent

Géo : Lyon

Mer 02 Juin, 2004 02:33

Nemtua a écrit:La route est longue mais la voie est libre

@+

Autres propositions de slogans :

1. "Dépasser les systèmes pour découvrir le libre"

2. ou encore "Maîtriser les systèmes pour mieux découvrir le libre". (Il vaut mieux éviter de faire référence à un système dans un slogan...)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Mer 02 Juin, 2004 10:46

Ouf ! 43 pages sous OOo ! Rien que pour mettre en un seul fichier texte la totalité des interventions.

Bon, reste à en extraire les seules lignes de propositions, etc...
Lavau