Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:54
Supprimer les cookies

Page 8 sur 9Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9 SuivantAideriez-vous financièrement Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 16 Jan, 2005 17:05

Pour ceux qui enverront des sous, c'est bien si Framasoft met en place plusieurs possibilités. Pour la différence entre adhésion et don, ça peut se voir dans différents modes... d'adhésion, justement, il n'est pas rare qu'une asso propose différents niveaux:
* petite somme
*moyenne somme
*grosse somme
*bienfaiteur: laissé à l'appréciation de la personne qui donne.

Pour Framasoft, ce sera un peu plus compliqué pour faire les comptes. Par contre ça peut faciliter pour obtenir plus de contributions financières.
Mélodie

Géo : France

Dim 16 Jan, 2005 17:20

Sdj a écrit:D'ailleurs, sur ce point, connaissez-vous un logiciel libre qui permet d'arrêter de fumer ?? (Décidément)

Evidemment, tu ne donnes aucun détail! comment veux-tu recevoir une réponse appropriée ? :D :D :D

As-tu déjà réussi à arrêter de fumer ? Combien de clopes fumes-tu ? depuis combien d'années ?
as-tu déjà essayé les roulées ? quel type de tabac ? et quelles distributions connais-tu jusqu'ici ?

En l'absence de toute information élaborée, je suggère à tout hasard: LFS!

Et uniquement des fruits frais et des graines bios (sésame, amandes, noisettes, et aussi figues, dattes abricots séchés...) sur la table, bien sûr, avec de l'eau de source et du Yogi tea! pas question de perdre du temps pour cuisiner! :P
Mélodie

Dim 16 Jan, 2005 19:29

tbernard a écrit:
Voilà, tu fais l'amalgame que je voulais éviter. Envoyer un chèque c'est bien mais les gens ne savent plus si c'est une cotisation ou un don, moi je ne parle pour le moment que des dons, pour les adhésions à l'association Framasoft les responsables communiqueront, je pense, en temps et en heure.

Ne serait il pas judicieux justement d'avancer sur ces deux points en même temps ?
Mettre en place une cotisation (eventuellement à géométrie variable) et un systeme de dons ?
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Dim 16 Jan, 2005 20:30

Athanor1 a écrit:En l'absence de toute information élaborée, je suggère à tout hasard: LFS!

tu peux parler plus fort j'ai pas entendu ? ;)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 16 Jan, 2005 21:41

JoKoT3 a écrit:tu peux parler plus fort j'ai pas entendu ? ;)

Mdr! Sdj a poussé un cri le jour où j'ai annoncé que j'avais installé!
Ca m'a fait tellement plaisir!

":shock: YYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!"

Je trouve qu'on est bien marrants! :D
Mélodie

Mar 18 Jan, 2005 16:24

aKa a écrit:- Logistique et frais pour les différentes manifestations où nous sommes invités

il faudrait peut etre pense a demande des indemites au personne qui organise les manifestations....
aKa a écrit:- Frustration de ne pouvoir payer les frais de transports et d'hébergement des non parisiens lorsque nous nous rencontrons comme ce Noël à Paris (ne sont venus que ceux qui ont pu).

arf faut le faire a la bonne franquette.... a l'arache quoi :D
aKa a écrit:- La création d'un tee-shirt a été évoqué cet été mais pour ce faire il faut un investissement de départ que nous n'avons pas.

creer dans l'association framasoft des membres actifs (avec droit au vote qui paye leur cotisation) et des membres passifs (pas de droits de votes et qui paye pas) ainsi avec l'argent percu par les membres du depart permette d'obtenir le fonds de depart des t-shirt, des mugs, de paye l'hebergement, les nom de domaines voir le vacances des animateurs....

Non ?
3 notices publiées
kornfr

Mar 18 Jan, 2005 16:51

ca revient a payer pour le droit de vote, je m'oppose violemment a cette derniere proposition car cela va a l'encontre des droits fondamentaux et la logique du libre. sans rancune
eriol

Mar 18 Jan, 2005 16:53

je parlais d'asso pas de Libre....
3 notices publiées
kornfr

Mar 18 Jan, 2005 17:31

j'avais compris mais je trouve pas bien qu'on ne permette que au membres qui payent de vote, c'est tout.
eriol

Mar 18 Jan, 2005 19:17

eriol a écrit:j'avais compris mais je trouve pas bien qu'on ne permette que au membres qui payent de vote, c'est tout.

oki je pense trop a la constitution et a l'etat peut etre, pour voter faut etre inscrit sur les listes.....

bon alors je modifie la dernier proposition que des membres actifs qui ont le droit de vote, les autre 'non membre" reste de simple utilisateur qui on un droit de proposition!

(le membre qui paye = devellopeur qui participe au LL, le nom membre = l'utilisateur lamda du LL) :twisted:
3 notices publiées
kornfr