Nous sommes le Lun 01 Sep, 2025 07:02
Supprimer les cookies

Page 7 sur 9Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9 SuivantAideriez-vous financièrement Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 13 Jan, 2005 17:26

boâârf, ça fait un peu limonade non?
Raphaëlle

Géo : DK

Ven 14 Jan, 2005 22:49

Pire, ça fait Heineken ou 1664.
La limonade au moins, c'est fin et plaisant.

De toute façon, aKa et LS sont témoins : je ne bois pas une seule goutte d'alcool.
AntoineP

Sam 15 Jan, 2005 09:23

Impressionnant :D
Raphaëlle

Géo : DK

Sam 15 Jan, 2005 14:44

Et concrétement on fait quoi au final ?

Il y a plusieurs idées qui ont ete avancées. Paypal, Allopass, virement ou cheque bancaire à l'association.

Qui prend la décision finale du ou des systeme à utiliser?
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Sam 15 Jan, 2005 16:00

Et concrétement on fait quoi au final ?

Il y a plusieurs idées qui ont ete avancées. Paypal, Allopass, virement ou cheque bancaire à l'association.

Qui prend la décision finale du ou des systeme à utiliser?

Bonjour soupaloignon,

les animateurs de Framasoft ont bien noté vos avis aussi divers que partagés, nous nous laissons le temps d'en parler entre nous et de convenir à une décision commune.

Je remercie grandement tous ceux qui ont participés à ce fil de discussion.

Cordialement,
Thierry
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Sam 15 Jan, 2005 18:38

tbernard a écrit:les animateurs de Framasoft ont bien noté vos avis aussi divers que partagés,

Oulah, j'ai failli arriver après la fermeture du bureau de vote ! Donc, voici le contenu de mon bulletin (resté secret, comme vous pouvez le voir) : je préfère moi aussi verser les sous sur le compte de l'association.
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Sam 15 Jan, 2005 21:02

j'ai rien dit encore mais je suis le fil (d'ailleurs on en avait déja parlé auparavant)
chèque, CB, allopass, paypal, vol, attaque à main armée, enfin ce que vous voulez ;)

avis perso je pense que le petit chèque à l'ordre de l'assoc serai le plus simple à mettre en oeuvre ...et puis ca fait "old fashion" et vu que frama c'est plein de vieux ;)...

PS : si on avais un petit tee-shirt pour les adhérents ca serai cool et ca motiverai ;)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 16 Jan, 2005 10:39

avis perso je pense que le petit chèque à l'ordre de l'assoc serai le plus simple à mettre en oeuvre ...et puis ca fait "old fashion" et vu que frama c'est plein de vieux Clin d'oeil...

PS : si on avais un petit tee-shirt pour les adhérents ca serai cool et ca motiverai

Voilà, tu fais l'amalgame que je voulais éviter. Envoyer un chèque c'est bien mais les gens ne savent plus si c'est une cotisation ou un don, moi je ne parle pour le moment que des dons, pour les adhésions à l'association Framasoft les responsables communiqueront, je pense, en temps et en heure.

Dans mon idée, il n'y aura pas de Tee-shirt pour les adhérents à l'association, il y aura des tee-shirts à vendre pour ceux qui veulent, en fonction des stocks disponibles ;-)
tbernard

Géo : Aix en Provence

Dim 16 Jan, 2005 11:35

Quelle est le statut officiel de Framasoft ? Existe-t-il un compte bancaire sur lequel on peut faire des virements ou vous envoyer des chèques ? Si oui, à quelle adresse ?
Personnellement le système Paypal je ne suis pas forcément pour car je suppose qu'il prélève une partie des dons ...
erwan

Géo : Vendée

Dim 16 Jan, 2005 14:59

oula j'ai amalgamé alors ...
si c'est pour un don alors un paypal me semble plus judicieux puisque c'est le plus rapide avec un petit encart "envie de faire un don"
et si on met un page avec "tel personne a fait un don de tant" ca permet la transparence puique chacun peux vérifier que son don est bien là ou il doit être.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris