Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:10
Supprimer les cookies

Page 7 sur 8Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8 SuivantUne idée de nouvelle rubrique

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 16 Jan, 2006 23:02

PS : ça te permettrait également de suivre de plus près ce que nous faisons sur le wiki et de participer à nos fantastiques discussions par messages interposés...
:D

Bon bah d'accord, tu pourra te vanter d'avoir recruté qqun ( jte mets en parrain ? :wink: )

Je peux surtout vous aider en faisant passer le message, j'ai des gens dans mon entourage qui peuvent participer aux traductions et à la "veille" pour les logiciels à libérer. Je fais passer le message dans mon "réseau" et essaye de ratisser au plus large. ( d'où mon message plus haut )

Concernant la question des licences, je me la pose aussi en ce mmt, je vous fais signe si je trouve qqchose de pertinent.

Que pensez vous de faire une liste de tâche à réaliser ( style "to do list" ) pour faciliter la participation sur le wiki?
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Sam 21 Jan, 2006 23:14

a contacter pour la petite equipe...

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=13770

freeware hyper sympa, a contacter........
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 22 Jan, 2006 00:57

joshua a écrit:a contacter pour la petite equipe...

Pourquoi ne viendrais-tu pas compléter la petite équipe ? :wink:

Au passage, si çe ne te branche pas plus que ça, rien ne t'empêche de lancer et de gérér le projet "Libérez A43" puis de repartir comme tu es venu lorsque celui sera libre !
Tu t'occuperais alors de coordoner les échanges (mails / forum) avec l'auteur et de la page spécifique 'A43' sur le wiki !

Intéressé ?

Maps
Maps

Géo : Québec

Dim 22 Jan, 2006 01:06

bah, j'suis sur la framakey... snif...

sinon, ça me brancherais a la limite de faire partie du groupe... mais bon, j'ai pas asser de bagou... :wink:

c'est surtout que j'ai pas trouvé mieux comme explorateur pour remplacer celui de windows... et sur la framakey, je trouve que ça le fais bien... on garde tous ces "reglages" pour bidouiller, style la vision des fichiers systemes sans etre obligé d'aller "dérégler" l'explorateur de l'ordinateur hote...

bah, tant pis... :cry:
joshua

Dim 22 Jan, 2006 02:09

joshua a écrit:bah, j'suis sur la framakey... snif...

La Framakey concurrente de VeniVidiLibri ? Mais c'est un scandale !!!

joshua a écrit:sinon, ça me brancherais a la limite de faire partie du groupe... mais bon, j'ai pas asser de bagou... :wink:

Point n'est question de bagout ! Tout est déjà prévu et Tolosano en a pour au moins 10.
Tu peux déjà jeter un oeil sur le wiki, tu verras, il y a une bonne base... ! Pas complète, mais plein d'infos sur les licences, les mails déjà envoyés aux auteurs contactés, les retours, les interviews, etc.

joshua a écrit:c'est surtout que j'ai pas trouvé mieux comme explorateur pour remplacer celui de windows... et sur la framakey, je trouve que ça le fais bien... on garde tous ces "reglages" pour bidouiller, style la vision des fichiers systemes sans etre obligé d'aller "dérégler" l'explorateur de l'ordinateur hote...

C'est aussi ça qui est intéressant. Je n'utilise ni ne connais ce logiciel. Qui de mieux qu'un utilisateur convaincu pour parler à son auteur ?

joshua a écrit:bah, tant pis... :cry:

Ah bah si vraiment tant pis... Enfin, tu es toujours le bienvenu chez VeniVidiLibri ! :wink:

Maps
Maps

Géo : Québec

Dim 22 Jan, 2006 02:35

Maps a écrit:
joshua a écrit:c'est surtout que j'ai pas trouvé mieux comme explorateur pour remplacer celui de windows... et sur la framakey, je trouve que ça le fais bien... on garde tous ces "reglages" pour bidouiller, style la vision des fichiers systemes sans etre obligé d'aller "dérégler" l'explorateur de l'ordinateur hote...

C'est aussi ça qui est intéressant. Je n'utilise ni ne connais ce logiciel. Qui de mieux qu'un utilisateur convaincu pour parler à son auteur ?

bah j'suis pas un utilisateur convaincu... lol.. j'ai decouvert ce logiciel ya 2 ou 3h... lol... mais je trouve qu'il est du tonnerre.. donc, je vais faire un truc, je vois si ça branche du monde et si ya beaucoup de DL, et si c'est le cas, ben je m'en vais brancher le p'tit gars... et pour uTorrent pareil.....

nan? c'est pas une idée qu'elle est bonne?
joshua

Dim 22 Jan, 2006 19:50

joshua a écrit:nan? c'est pas une idée qu'elle est bonne?

J'adôôôôôre ton idée qu'elle est bonne :wink:

Maps a écrit:Point n'est question de bagout ! Tout est déjà prévu et Tolosano en a pour au moins 10.

Ah, ben tiens c'est malin, ça. Je vais passer pour quoi moi :D ?

Bon, donc Joshua, tu sais ce qui te reste à faire :wink: Tu sais où nous trouver :D
Tiens-nous au jus pour ces petits softs, si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit, etc...

Et quand la nouvelle Framakey tant demandée et convoitée sera sortie dans sa nouvelle version, tu seras toujours le bienvenu :D Toi et tes petits camarades de ladite Framakey :P :D :P :D :P :wink:

Comment ça vous allez continuer à développer la Framakey jusqu'à la version 20 ? :twisted:

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Dim 22 Jan, 2006 20:51

bah, quand il y en a comme ça qui sont tous petits et hyper sympas...

je suis persuadé que s'ils etaient libres, il y a pleins de monde qui serait intérréssés a metre la main a la patte pour aider au dev de petites merveilles comme ça...
joshua

Dim 22 Jan, 2006 21:41

Pour µTorrent, excellent au demeurant, je crois que c'est réglé :
Is µTorrent open source?
No, it is not. µTorrent will remain closed source as long as it can be supported and developed by ludde. This may change if there comes a time where they can no longer develop or provide support for µTorrent.
:?
mateoOo

Dim 22 Jan, 2006 22:26

Pourquoi "réglé"???

bien que ça fasse bien "justification", et que QQ a surement du le contacté pour ça, il se peut que tous les avantages de la chose ne lui ais pas étés présentés... ou alors pas bien...

de la veni vedi libri... nan?
joshua

Plutôt pour ou contre cette idée de rubrique ?

Plutôt pour
29
97%
Plutôt contre
1
3%

Nombre total de votes : 30