Nous sommes le Lun 01 Sep, 2025 07:02
Supprimer les cookies

Page 6 sur 9Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 SuivantAideriez-vous financièrement Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 11 Jan, 2005 11:04

chinabull a écrit:eh, l'autre ! C des bénévoles ici !

C pas pour leur travail ki demandent des sous, C pour faire tourner leur machine et la maintenance et la bande passante ...
(et des gueuletons à Paris ? ça C moins bien ! ou alors je demande à en faire partie) :twisted:

C'est bien ce que je voulais dire... Une participation au frais engendrés par le site... 8)

L'un n'empêchant pas l'autre... Pour un gueulleton +1 ... En participant... Evidemment :D
Mandriva LE2005 - KDE 3.4.0 et Suse 9.3 pro :o)
FenDanT

Géo : Chamoson VS-CH

Mar 11 Jan, 2005 20:59

tbernard a écrit:Bonjour à tous,

une question en passant :

Si Framasoft venait à avoir un compte paypal via lequel vous pourriez, grâce à votre carte bleue, donner des sousous à Framasoft, nous donneriez vous un peu de sous ?

Encore merci pour vos réponses.

Bien à vous.

J'ai gardé quelques Francs rien que pour çà :D
Mais bien sûr, je rigole, ce sont des drachmes. (Pfff quel bout en train je fais là ce soir moi)

Non, sans rire, bien sûr qu'une petite pièce de monnaie (marre des pièces rouges qui deviennent noires ou roses dans le porte-sou) ne me fera pas réduire ma conso de clop hebdo.

D'ailleurs, sur ce point, connaissez-vous un logiciel libre qui permet d'arrêter de fumer ?? (Décidément)

Bien à vous, actionnaires :D

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Mar 11 Jan, 2005 21:30

D'ailleurs, sur ce point, connaissez-vous un logiciel libre qui permet d'arrêter de fumer ?? (Décidément)

Alors là j'ai la technique absolue, un mos de vacances chez aKa, à Rome, avec l'interdiction de fumer dans tous les lieux publics, c'est le meilleur endroit pour arrêter ;-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 12 Jan, 2005 19:42

tbernard, je parlais de logiciel libre et tu m'envoies au goulag milanais :D
Après les Italiens, les Irlandais, à qui le tour ?

Tiens, je viens de trouver un slogan : Europe, pas clop ! (j'ai du pif pour ce genre de truc. Au fait, faut que je le mette sous quelle licence ?)

Sdj
Sdj

Mer 12 Jan, 2005 20:08

tbernard, je parlais de logiciel libre et tu m'envoies au goulag milanais

Tiens, en parlant de goulag, je vais demander à mon amie russe si elle ne pourrait pas te développer un logiciel anti-clop, histoire qu'à chaque fois que tu prendras une clop tu recevras du 380 volts/10 ampères, ça devrait te couper l'envie de fumer ;-)
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 12 Jan, 2005 21:15

tbernard a écrit:tu recevras du 380 volts/10 ampères, ça devrait te couper l'envie de fumer ;-)

Se décharger (sic) sur une amie russe (attention ce début de phrase a plusieurs sens et je vous laisse libre (ben tiens) de vos interprétations), je te reconnais bien là. Ma foi, pourquoi pas, mais à ce tarif c'est couper l'envie de tout, bien dommage pour la demoiselle.

Trop excitant ton post Thierry, faut que je m'en grille une (re-sic, pfff, quel talent).

Sdj (Champion du monde des digressions de fil)
Sdj

Jeu 13 Jan, 2005 06:00

Je serai prêt à donner de l'argent éventuellement, après avoir vu les chiffres du budget détaillé, ainsi que la manière dont il est géré.

ça serait bien également de faire un rappel pour les gens comme moi qui ne savent pas trop ce qu'est l'association Framasoft, pourquoi elle a été crée etc. savoir aussi si elle reçoit des subventions, à quelle hauteur.. ce mode de financement, à condition de diversifier les sources ne me choque pas, et reste de toute manière 100 fois préférable à de la publicité. Bouh... on en mange tellement, pas sur Frama pitié..

Voilou :wink:
Lian

Jeu 13 Jan, 2005 12:39

desole j'ai pas suivi, pas de probleme si il y a un budget detaille (a quoi servent les sous, combien il en faut, combien deja recolte). paypal ca va pour moi. voir avec les autres.
eriol

Jeu 13 Jan, 2005 12:46

Pour arréter la cigarette: ai testé la méthode deux mois en chine. Clopes infectes, très peu d'alcool (pas top non plus) et de café. Désintoxication garantie, mais ceci dit je ne crois pas qu'on soit très proche du milieu du libre.

Pour en revenir au sujet, quant à une participation financière au soutien de framasoft, why not, tant que ça reste du pur volontariat et que l'argent récolté est affecté avec transparence.

Sinon, il est vrai qu'un bon moyen serait d'organiser opérations occasionnelles (gueuletons, t-shirt ou autres. Tiens, et pourquoi pas une galette des rois? Moi la dernière fois j'ai eu un pingouin en guise de fève!).
Mais bon, reste à considérer le facteur temps.
Raphaëlle

Géo : DK

Jeu 13 Jan, 2005 16:01

la tin tao est pas mal qu'en meme, et la bouffe est exellente.
je sors
eriol