Maps a écrit:Alors je me permets d'insister. Prenons le cas présent. Nous sommes 3, Tolosano, stephcomeon et moi-même. Steph et moi sommes débordés en ce moment, du coup c'est Tolosano qui se coltine tout le boulot.
Boarf, quand même faut pas abuser ! On est pas là pour faire du 18H par jour

On donne ce qu'on a, ce qu'on peut et surtout ce qu'on veut....
Maps a écrit:Bref, que tu ne sois pas très dispo n'est pas très grave, mais pour que ça tourne bien, il nous faudrait atteindre une taille critique qui ne l'est pas encore...
Et qui est loin de l'être

Avis aux intéressés, Veni Vidi Libri recrute

N'hésitez pas à venir voir les multiples changements intervenus depuis le début, l'implémentation de nouvelles rubriques, de comparatifs de licences libres, d'interviews de développeurs, etc... Venez faire un tour à la foire du libre

Maps a écrit:PS : ça te permettrait également de suivre de plus près ce que nous faisons sur le wiki et de participer à nos fantastiques discussions par messages interposés...
Je rajoute que tu peux également participer au coup par coup, si tu ne veux pas t'engager sur une durée qui t'es toute relative, tu peux également "accrocher" un développeur qui te semble intéressant et lui proposer ton aide (et la nôtre, nous serons solidaires

) pour passer à une licence libre.
Tolosano