yostral a écrit:Ouais... si le dessin ne part pas complètement au premier lavage, comme ça a été le cas pour moi avec le premier T-shirt Frama...
Fallait peut-êter pas le laver

-
Tolosano
- Géo : Toulouse
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
yostral a écrit:Ouais... si le dessin ne part pas complètement au premier lavage, comme ça a été le cas pour moi avec le premier T-shirt Frama...
yostral a écrit:Fallait peut-êter pas le laver :P
aKa a écrit:Tolosano a écrit:Fallait peut-êter pas le laver
Fallait surtout pas le mettre :-P
N'oublie pas de le prendre en photo et de le poster à flickr, que les autres en profitentyostral a écrit:OK OK ... je prochain je l'encadre, je le met sous verre, et il décorera mon mur... avec un joli spot pour bien le mettre en valeur![]()
oui, ce n'était pas une méga-hyper réussite, on ne les avait pas testés avant et c'était un test.yostral a écrit:aKa a écrit:Tolosano a écrit:Fallait peut-êter pas le laver :P
Fallait surtout pas le mettre :-P
OK OK ... je prochain je l'encadre, je le met sous verre, et il décorera mon mur... avec un joli spot pour bien le mettre en valeur :D
LS. a écrit:oui, ce n'était pas une méga-hyper réussite, on ne les avait pas testés avant et c'était un test.
LS. a écrit:on en a tiré les conséquences pour le prochain, avec pour objectif une qualité irréprochable, et un prix inférieur.
LS. a écrit:merci d'avoir participé à la V1-collector)
LS. a écrit:et si tu es vraiement mécontent on te fera un (petit) cadeau pour la V2, en remerciement de ce soutien de la première heure (p.ex un manche longue au prix de la manche courte, ou 3 pour 2 ou autre chose).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit