Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 21:42
Supprimer les cookies

Page 5 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantAnnuaire de photos Flickr, vous en êtes ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 04 Sep, 2005 22:32

Il n'est plus là parce que tous les fils RSS du site ont sauté suite à la mise à jour de Spip qui n'a pas fonctionné.

Il y a donc le groupe Framasoft sur Flickr où l'on peut déjà se compter dans un premier temps et après on verra comment faire apparaître le tout d'une manière ou d'une autre sur le site.
aKa

Géo : Roma

Dim 04 Sep, 2005 22:39

ok :wink:
jeromegg

Ven 09 Sep, 2005 00:47

J'ai remarqué ce petit utilitaire sous GPL/CPL permettant de faire des recherches dans l'annuaire Flickr par types de licence (et créé dans le but de pouvoir ainsi mettre des "photos libres" dans Wikipédia).

Vraiment dommage qu'il nécessite le framework .NET (dont force est de reconnaître qu'il est de plus en plus souvent utilisé).
aKa

Sam 17 Sep, 2005 21:23

Salut à tous !

A défaut d'écrire une notice pour Framasoft (y a rien qui m'inspire, c'est terrible), j'ai ouvert un compte flick et y ai mis des photos prises à Paris en 1982... Et oui, ça ne nous ne rajeunit pas !!! Certaines ont été conservées un temps au musée de la photographie de Bièvres, l'une d'elle a même été exposée au salon de la photo de Paris (en 82, je crois).

Faut croire que j'étais meilleur en photo qu'en informatique...

mon compte : http://www.flickr.com/photos/elrik/

Cordialement à tous.

Elrik
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik

Dim 18 Sep, 2005 11:09

Très jolies ces photos elrik, y'a pas a dire, t'as du talent.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 18 Sep, 2005 12:37

Merci JoKoT3,

en fait, il faudrait juste mettre la phrase à l'imparfait... Il y a tant d'années que je n'ai pas pratiqué que je ne vaux plus rien ! Et puis, avec le numérique, c'est pire...

Cordialement.
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik

Jeu 22 Sep, 2005 20:10

Sois fort!
jips

Géo : Toulouse

Dim 25 Sep, 2005 18:04

moi aussi ici
après la mouton, le lapin, zêtes tous zinzins dans la famille !
le mouton fou

Mer 16 Nov, 2005 17:19

Voyez mon nouveau site web: http://simonpca.c.la
simonpca5

Géo : Causapscal, Québec, Canada

Mer 16 Nov, 2005 18:47

Merci à tous les flickeriens qui se signalent.

Je précise juste une chose, c'est que si vous voulez que vos photos apparaissent sur framasoft.net (comme par exemple pour frenchy) alors on ne prend que les photos sous licence Creative Commons BY ou BY-SA.

Aucun dénigrement pour les autres licences avec ND ou NC mais c'est un choix voilà tout.
C'est également un choix qui nous assure que l'on peut tranquillement les réutiliser et les modifier sans se poser de questions autre que celle de respecter une licence "full libre" (par exemple en les incluant dans des projets).
aKa