Nous sommes le Dim 19 Oct, 2025 00:41
Supprimer les cookies

Page 4 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantmusikCube

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 17 Sep, 2005 00:40

bonsoir,
je viens d'installer musikcube et tout roule parfaitement pour mes mp3. par contre je n'arrive pas à écouter la radio via le net. j'ai bien ajouté l'url mais rien ne fonctionne. un petit conseil! merci
guttercat

Géo : côte atlantique, entre les 2 tours

Sam 17 Sep, 2005 07:40

LA fonction radio ne m'interessant pas vraiment j'ai pas cherché longtemps, mais effectivement moi aussi je n'ai pas résussi à charger de radio
ikou

Géo : lille

Sam 17 Sep, 2005 11:07

Il me semble pourtant que j'ai déjà réussi à écouter Le Mouv', mais c'est vrai qu'il y a des progrès à faire pour l'ajout de radios. Pour ton problème demande conseil sur le forum de Musikcube.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Sam 17 Sep, 2005 11:16

playmobil a écrit:Il me semble pourtant que j'ai déjà réussi à écouter Le Mouv', mais c'est vrai qu'il y a des progrès à faire pour l'ajout de radios. Pour ton problème demande conseil sur le forum de Musikcube.

salut,
en fait hier au soir j'ai découvert l'info capitale: MusikCube ne prend encore pas en compte les radio qui diffusent en .PLS et c'est le cas de thedividingline, une radio canadienne sur le prog rock. je continue donc à utiliser winamp pour le net. merci pour ta réponse et bon week-end :wink:
guttercat

Sam 17 Sep, 2005 13:26

Salut, c'est vrai que le système actuel n'est pas terrible...

Sur les forums officiel de musikCube on parle de la prochaine version (la 0.93) et j'ai posté un topic "Radio System"

http://www.musikcube.com/punbb/viewtopic.php?id=708

Bon sinon j'ai du virer le patch, car j'ai eu un petit problème. Mais il revient bientôt j'ai commencé à traduire l'interface avec un éditeur hexadécimal ;)

voila MEstk
MEstk

Géo : France, Vendée (85)

Sam 17 Sep, 2005 14:50

bon la nouvelle version du patch est la ;)
Image
MEstk

Lun 19 Sep, 2005 17:49

MEstk a écrit:bon la nouvelle version du patch est la ;)
Image

salut, quel était le problème avec le patch? je l'ai installé et je n'ai encore rien remarqué...
guttercat

Lun 19 Sep, 2005 22:26

Il n'y a pas de problème ;) j'ai juste traduit le coté gauche de l'interface.

Maintenant la traduction est quasi-complète... je ferai un nouveau patch quand la prochaine version arrivera...
MEstk

Mar 20 Sep, 2005 10:04

mateoOo a écrit:Avis aux amateurs, la version Linux, aka "MusicBox", approche... :wink:

Cool ! C'est la meme equipe que MusicCube qui la fait ?
Le peuple migrateur est-il arrive en terre promise ?
iraysyvalo

Mar 20 Sep, 2005 17:03

en effet, c'est la même personne qui s'occupe de musikBox...

si vous voulez, les sources de musikBox sont déja disponible depuis un moment... il suffit juste d'avoir les libraires adéquates.

musikBox sources nightly cvs

Avatar3D (Casey, le créateur de musikCube)
Its written with Gtkmm. It also has a non-standard make system so its somewhat of a pain in the ass to build right now. You'll need ***spam***:

1) SQlite3
2) TagLib
3) OpenThreads
4) xine-lib
5) cmake

Once these are installed, checkout musikCore and musikBox from cvs. Go into the musikCore directory and type "cmake .", then make, then make install as root. Do the same in the musikBox directory. The first order of business is to get some real ./configure scripts and makefiles.

Pour tous problème avec cette version linux, je vous conseille d'aller sur le forum de musikCube :
Bugs Report

PS : Je n'ai pas encore fait la traduction de la version linux, mais si des personnes sont intéressé pour le faire je n'y suis pas contre ;)
MEstk