Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:25
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Framasoft dans La Matinale sur C+

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 19 Jan, 2005 22:45

Si ce n'est déjà fait, parles-en avec aka, qui me disait il y a quelques jours qu'il comptait le faire.
leto_2

Mer 19 Jan, 2005 22:47

en fait je l'ai fait à l'envers : j'ai fait le boulot avant de demander
le mail est parti
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mer 19 Jan, 2005 23:01

en effet... bon, si la réponse de Canal est positive, tu pourras escompter une absolution rétroactive. ;)
leto_2

Jeu 20 Jan, 2005 23:10

bon ben pour l'absolution, j'irai voir le pape
Bonjour,

Pour des contraintes liées aux droits de reproduction, il n'est pas possible d'utiliser des images de cette émission.

Toute l'équipe de CANAL+ vous souhaite une très heureuse année 2005 en compagnie de ses programmes.

Cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle

bon ben ... tant pis
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
JoKoT3

Jeu 20 Jan, 2005 23:33

JoKoT3 a écrit:bon ben ... tant pis

Tu as écris où ?
Moi j'ai cherché en vain le mail perso du journaliste de la chronique multimédia en me disant que ce serait peut-être plus facile de passer directement par lui (et en voulant le remercier au passage, voire même lui signaler deux trois petits trucs sur lesquels j'étais pas trop d'accord dans son intervention).
Je vois mal Canal+ nous attaquer parce qu'on proposerait en téléchargement un petit bout d'une émission, mais bon dura lex sed lex...
aKa

Géo : Roma

Ven 21 Jan, 2005 00:09

j'ai utilisé l'interface web que tu peux trouver en cherchant bien dans contact + quelque pérégrination
JoKoT3