L'utilisateur Saint-Chinian a définitivement quitté Framagora
-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
aKa a écrit:Merci en tout cas à ceux qui participent et montrent leur attachement à ces forums
Framasoft se définit comme « un site qui gravite autour du logiciel libre et son état d’esprit ».
Tartiflou a écrit:Saint-Chinian a écrit:C'était juste pour dire, qu'une simple recherche Google sur Tartiflou, démontre facilement qu'il ne s'agit que d'un "trolleur professionnel".
Je ne suis pas certain (comme le suppose Leto_2) qu'il ne connaisse aussi bien le Droit que cela ; à mon avis il est simplement malin et actuellement très inonccupé, et qu'il emploie son temps libre à se documenter sur internet, et allume ensuite le feu sur les forums en balançant une ou deux affirmations à partir de ses découvertes.
Une amélioration des forums passerait sans doute par une éducation de certains "modérateurs" pour qu'ils arrêtent d'essayer de décrédibiliser tous ceux qui ne partagent pas forcément la ligne éditoriale du forum. C'est plus facile de qualifier un intervenant de "troll" que de lui répondre, n'est-ce pas ?
Tartiflou a écrit:malheureusement cette habitude d'essayer de décrédibiliser quelqu'un en le traitant de troll est à la mode pour s'échapper du débat
Saint-Chinian a écrit:Je ne suis d'ailleurs pas le seul modérateur de nos forums à avoir cette opinion sur toi, et pour ceux qui en doûteraient encore une simple recherche Google sur "Tartiflou" comme indiqué ci-dessus, devrait suffire à les convaincre de ta qualité de trolleur professionel.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit