Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 05:49
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantProjet d'un nouveau tee-shirt Framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 31 Août, 2005 14:44

Bien sur faut chiffrer avant de produire :P
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 02 Sep, 2005 10:30

Pour ma part, je ne pense pas que le manque de mentions relatives au site soit un problème.

Idée d'une discussion :
- Où as-tu eu ce T-shirt ?
- Bah ! Sur Framasoft.
- ???? ... !!! ???
- Comment ? ! Tu ne connais pas Framasoft ! Le site dédié aux logiciels libres...

Il peut donc en découler des discussions autour du site, du logiciel libre...
Ce qui peut faire progresser l'esprit de partage défendu par le site.

Pour ce qui est de l'impression en négatif : pas de problème.

Pour ceux qui le veulent, proposer une version avec dans le dos :
- le pseudo du forum (prix d'appel 100€)
- une réflexion d'aKa sur l'huile d'olive (ou autre) (prix d'appel 200€)
- toute idée novatrice permettant d'engranger des fonds pour la création d'un troisième T-shirt

Plus sérieusement, est-ce qu'on pourrait avoir une idée d'un prix indicatif ? (autour de 10€, de 20€ ?)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Ven 02 Sep, 2005 10:42

Plus sérieusement, est-ce qu'on pourrait avoir une idée d'un prix indicatif ? (autour de 10€, de 20€ ?)

En toute franchise, non pas pour le moment Nicolas, du moins pas précisemment, car les prix sont grandement variables en fonction de multiples paramètres. Si un simple ordre d'idée te suffit, le prix du tee-shirt devrait avoisiner les 20 € hors frais de port.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Sam 03 Sep, 2005 11:40

C'est une très bonne idée, la couleur noire. Pour le dessin en négatif, pas de problèmes au contraire.
Par contre, je trouve que rajouter quelque part l'adresse du site serait bien.
Pas avec le dessin, cela le chargerait trop mais l'idée de JoKoT3 est intéressante si elle ne grève pas trop le budget :
Toutefois un "www." et un ".net" écrit en plus petit ou sur les manches (si c'est possible ?) serait pas mla non plus.

ou alors, mettre www.framasoft.net en petit sur le coeur devant et le dessin dans le dos ?
Sinon, l'idée de n'utiliser qu'une face, c'est selon des critères esthétiques ou de budget ?
fiuzzy

Sam 03 Sep, 2005 13:30

Sinon, l'idée de n'utiliser qu'une face, c'est selon des critères esthétiques ou de budget ?

De budget, de délais, et celà fait une transition avec le premier tee-shirt.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Sam 03 Sep, 2005 17:17

Je sais pas pour vous, mais moi je verrais bien le tee-shirt en blanc.
AnthonNetworks

Sam 03 Sep, 2005 23:00

tres bien en noir, dessin sympa, mais je le verrais bien en manches longues avec une inscription sur une des deux! (mais le prix...)
john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Sam 03 Sep, 2005 23:03

Plus facilement portable en noir. Je suis aussi pour les manches longues menfin si il sort avec le même délai que le précédent, j'aurais du mal à le porter en été... :wink:
Sinon, c'est vrai qu'un petit www.framasoft.net serait le bienvenue quelque part sur le côté (manche ou pas).
"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise." André Malraux
Oui mais ça prend du temps !
karinoui

Géo : Rennes

Mer 07 Sep, 2005 16:33

En tout cas, je suis bien content, j'ai reçu mon t-shirt blanc qui va devenir collector !!! Je vais l'encadrer !!!!

Et je peux vous dire que sortir dans un pub connu à Lyon avec ce t-shirt fait son petit effet 8) .

Aller, j'attend avec impatience les prochains que l'on pourra vraiment porter sans crainte de les abîmer.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Mer 07 Sep, 2005 16:45

Aller, j'attend avec impatience les prochains que l'on pourra vraiment porter sans crainte de les abîmer.
!! ttoine, tu es très bien parti pour le prix du sens de l'humour :))
LS.