Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 15:47
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantProjet d'un nouveau tee-shirt Framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 30 Août, 2005 12:42

salut
aKa a écrit:Nous envisageons de sortir un nouveau tee-shirt, cette fois-ci en sérigraphie.]

j'aime bien mais...pensez-vous faire aussi le même pour les filles, comme pour le précédent ?
Merci pour l'initiative.

Subric
subric

Mar 30 Août, 2005 15:23

j'aime bien mais...pensez-vous faire aussi le même pour les filles, comme pour le précédent ?

C'est effectivement un de nos souhaits, pouvoir fournir un modèle homme et un modèle femme.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 30 Août, 2005 15:50

Je prefere nettement celui-la au precedent.

Et je pense tres serieusement a l'acheter celui-ci.

Loic
loic

Mar 30 Août, 2005 20:14

loic a écrit:Je prefere nettement celui-la au precedent.
Et je pense tres serieusement a l'acheter celui-ci.

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce témoignage là ;-)

Par rapport au précédent l'idée est d'épurer un peu l'illustration.

Deux petites questions, selon vous :
- Est-ce que l'illustration "en négatif" vous pose problème ?
- Est-ce que l'absence de référence directe au Net (genre "www.framasoft.net) est un problème ?
aKa

Géo : Roma

Mar 30 Août, 2005 20:28

aKa a écrit:- Est-ce que l'illustration "en négatif" vous pose problème ?

il faudrait le voir en "réel" pour avoir une bonne idée de ce que cela donne, mais a priori, je trouve ca pas très zoli, on pourrait pas avoir une image (un aperçu) plus grande ?
aKa a écrit:- Est-ce que l'absence de référence directe au Net (genre "www.framasoft.net) est un problème ?

Non pas vraiment d'autant plus que le texte bicolore j'adore ! (quelle rime de génie ;))
Toutefois un "www." et un ".net" écrit en plus petit ou sur les manches (si c'est possible ?) serait pas mla non plus.

D'un point de vue générale, le style épurée fait moins prosélyte et plus geek-art ;).
sinon on pourrait pas avoir une photo de toi dans le dos (genre ta dernière sur flickr) ?
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mer 31 Août, 2005 00:01

aKa a écrit:- Est-ce que l'illustration "en négatif" vous pose problème ?

ça change, c'est bien !
aKa a écrit:- Est-ce que l'absence de référence directe au Net (genre "www.framasoft.net) est un problème ?

l'idée d'un rappel sur la manche est pas mal, juste www.famasoft.net en Arial Rounded MT Bold blanc par exemple.
Image

Heu par contre pour la photo ... non c'est pas une bonne idée.
j'ai rien contre aKa qu'on ce le dise (même pour les salades :wink: )
mai non tout de même.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 31 Août, 2005 04:12

illustration en négatif = pas de pb

absence de .net/.org = ça ne pose pas franchement pb, mais je préfèrerai qu'il y en ait une, par exemple un petit .org après framasoft
LS.

Mer 31 Août, 2005 07:16

un rappel sur la manche, je trouve çà excellent...
En tout cas ce tee-shirt, c'est de la balle, çà déchire çà race...(pour ne reprendre que 2 expressions tendances) :wink:
john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Mer 31 Août, 2005 08:41

'ça déchire sa race', je vois bien, mais 'c'est de la balle', ça veut dire 'c'est dlabal', c'est ça ?

arf, trofor

:))
LS.

Mer 31 Août, 2005 10:56

un rappel sur la manche, je trouve çà excellent...

Et tu l'achèteras encore s'il coûte 30 € le tee-shirt ? ;-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence