Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Fond d'écran dynamique avec horloges sur différentes zones

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 03 Mai, 2005 17:15

il faut que tu mettes le .bmp dans le dossier d'install en fond d'écran
szdavid

Mar 03 Mai, 2005 17:25

Dans la série boulet de service je continue...

J'ai fait ce que tu viens de me dire. Y a un mieux: je vois le fond d'écran, mais il ne se mets pas à jour, même si je change l'heure... et fait update now...

Sorry :cry:
Jarod

Géo : Montréal, Québec, Canada

Mar 03 Mai, 2005 18:02

Jarod a écrit:Dans la série boulet de service je continue...

J'ai fait ce que tu viens de me dire. Y a un mieux: je vois le fond d'écran, mais il ne se mets pas à jour, même si je change l'heure... et fait update now...

Sorry :cry:

Je l'ai testé uniquement sur ma machine de developement: XP dernière version avec toutes les mises à jours qui vont bien (window$ update) et ca marche... Tu peux essayer "earth watcher" (c'est le programme qui m'a servit de base de dévelopement), si lui non plus ne parche pas, il n'y a plus d'espoir... :( S'il marche, c'est que j'ai un bug et là je pourrai essayer de jeter un oeuil...

Bonne chance,

Xav
xberger

Mar 03 Mai, 2005 18:14

aKa a écrit:Il a l'air sympa en effet.

Par contre son auteur a proposé de le référencer dans notre annuaire avec ce simple texte qui me semble à etoffer un peu, ici meme par exemple ?

Ce petit logiciel modifie dynamiquement le fond d’écran de windows. Ce fond d’écran représente la terre avec l’éclairage (jour/nuit) correspondant à l’heure courante. Il est possible d’ajouter des horloges en haut et en bas de l’image de la terre callées sur différents villes du globe. Les villes affichées sont entièrement paramètrables.

Rappel sur le mode d'emploi d'ajout de notice dans l'annuaire

A y est, j'ai bossé un peu. En fait, j'avais l'interface anglaise et la notice en Français du coup, j'ai un peu été déstabilisé. Je pense que maintenant, j'ai bon...
xberger