Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantJe viens me plaindre

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 19 Avr, 2005 11:49

... et c'est d'un confort absolu. je pensais que tlm faisait comme ça !

tiens au fait, c'est quoi le raccourcis pour passer d'onglet à onglet ?
LS.

Mar 19 Avr, 2005 12:09

LS. a écrit:tiens au fait, c'est quoi le raccourcis pour passer d'onglet à onglet ?

Ctrl + Tab (disponible également sur de très nombreux logiciels pour passer d'un document à l'autre)
Invité

Mar 19 Avr, 2005 12:55

et pour ceux qui on un portable sans souris (comme moi, mon chat l'a mangé lol) et les autres aussi

pour ouvrir un nouvel onglet vers un lien, vous pouvez faire control et cliquez dessus avec le touchpad
DJ

Géo : Belgique

Mar 19 Avr, 2005 16:16

leviathan a écrit:
LS. a écrit:tiens au fait, c'est quoi le raccourcis pour passer d'onglet à onglet ?

Ctrl + Tab (disponible également sur de très nombreux logiciels pour passer d'un document à l'autre)

Chez moi, Ctrol + Tab sert à passer d'un bureau virtuel à l'autre. Pour changer d'onglet, j'utilise donc Ctrl + page sup/inf (les flèches haut et bas qui font partie du groupe des 6 avec Inser, Suppr, Fin et une flèche nord-ouest).

C'est le comportement par défaut de mon système (Mdk 10.1 sous KDE)
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Mar 19 Avr, 2005 19:03

->Leviathan :-thanks-)
LS.

Mar 19 Avr, 2005 21:15

Sebastien a écrit:
leviathan a écrit:

Chez moi, Ctrol + Tab sert à passer d'un bureau virtuel à l'autre. Pour changer d'onglet, j'utilise donc Ctrl + page sup/inf (les flèches haut et bas qui font partie du groupe des 6 avec Inser, Suppr, Fin et une flèche nord-ouest).

C'est le comportement par défaut de mon système (Mdk 10.1 sous KDE)

Oups! c'est sous Windows ce raccourci. :twisted:
Invité

Mer 20 Avr, 2005 14:18

->Leviathan :-thanks-)

Oups! c'est sous Windows ce raccourci.
Oups, ben me vla grillé !
LS.

Mer 11 Mai, 2005 11:15

Il me semble que la W3C préconise de ne pas utiliser de fenetre pop-up, je me trompe? Parce que ca constitue une intrusion dans la manière de surfer de l'utilisateur.
Moi je trouve ca bien que la fenetre s'ouvre au même endroit par défaut, comme dans google d'ailleurs.
Et effectivement, il y a le clic droit "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"
[Lord]

Sam 21 Mai, 2005 05:20

moi aussi je suis contre les "_blank", il n'y a rien qui m'énerve plus que d'avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux remplacer ce que je lis par le contenu du lien (sinon j'ouvre toujours dans un nouvel onglet... si je le souhaite)
Farvardin

Mar 24 Mai, 2005 17:08

leviathan a écrit:Oups! c'est sous Windows ce raccourci. :twisted:

Non, ça marche sous ubuntu :)
Ca dépend comment on a configuré son environnement graphique sûrement.

J'ai appris plein de trucs tiens ! :)
Le bouton du milieu, et surtout le alt+tab qui me manquait bien. merci à tous :)
Nico

Géo : Paris