Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:02
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Firefox et Thunderbird mal rangés dans Framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 12 Mars, 2005 16:06

Bonjour :D

Spip ne permet pas à un article d'être dans plusieurs rubriques c surtout cela... il faut donc faire un choix ou utiliser la fonction de redirection (créer des articles fictifs dans la rubrique souhaitée) qui redirigent sur le vrai article qui se trouve dans une autre rubrique...

Très cordialement et bonne journée :D
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Dim 13 Mars, 2005 18:08

Très bonne idée la redirection :idea:
TOM

Mer 30 Mars, 2005 10:23

Bonjour,

J'ai vu les efforts faits pour signifier OpenOffice.org à gauche de la rubrique "Bureautique". :D

C'est mieux, mais je veux bien essayer de pousser SPIP dans ses retranchements pour créer une fiche de redirection vers la rubrique OpenOffice.org .

Pour cela, j'aurai besoin de pouvoir faire des essais de création de fiches avec un admin de Framasoft.

Merci de me contacter sur la MP.

A+
TOM.
PS : en plus, cela me ferait plaisir de contribuer à ce site qui m'a tant apporté :wink:
TOM

Mer 30 Mars, 2005 11:41

TOM a écrit:
C'est mieux, mais je veux bien essayer de pousser SPIP dans ses retranchements pour créer une fiche de redirection vers la rubrique OpenOffice.org .

Pour cela, j'aurai besoin de pouvoir faire des essais de création de fiches avec un admin de Framasoft.

Si tu veux faire des essais avec spip, rien ne t'empêche de le les faire sur un site personnel ou en local sur ton ordinateur avec EasyPHP. Le fait que ce soit des fiches de Framasoft ou des pages du site "tartampion" ne changera rien à ta démarche, à tes recherches et à tes découvertes.
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Mer 30 Mars, 2005 12:53

:? Evidemment... vu comme cela...

Malheureusement, je ne vais pas avoir assez de temps à investir dans le montage d'une plate-forme de développement SPIP sur mon iMac.

Surtout que je souhaite que faire des essais de publications de fiches (et pas taper dans le dur du PHP).

:?: Mais si l'un d'entre vous dispose d'un SPIP 1.7.2 en ligne, il pourrait me laisser trouver une solution.

A+
TOM.
TOM

Lun 02 Mai, 2005 20:36

pierre-yves

Géo : Belgique