Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 00:01
Supprimer les cookies

Page 2 sur 14Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 SuivantQuel "slogan" pour Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 15 Avr, 2004 22:59

sdj a écrit:Framasoft, c'est bien.

Pas de reprise de slogans publicitaires existants, sinon c'est pas du jeu ;)

Sinon on n'a plus de limite : Framasoft c'est beau la vie, Framasoft, ça va fort !... :P

Enfin je vois que tout le monde est créatif :)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 15 Avr, 2004 23:08

-Eviter de parler de Windows ! mais plutot orienter sur "logiciel"...pour la plpart des gens odinateur=windows
alors eux cherchent des LOGICIELS

Autre choses :::

alors là je viens de buguer !!!
non mais,
Y a pas de banniere Framasoft ?
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Jeu 15 Avr, 2004 23:16

sloyvy a écrit:alors là je viens de buguer !!!
non mais,
Y a pas de banniere Framasoft ?

Non c'est vrai on n'a jamais crée de bannières, boutons pour que les possesseurs de site puisse mettre un lien vers Framasoft.

Mais sans trop d'effort on peut en créer une

Image

Enfin les graphistes feront certainement mieux ;)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 15 Avr, 2004 23:19

oui,

j disais ça sans trop de serieux..
et puis mozilla depuis 3 semaine n'affiche plus certaines images(dont90% des bannieres..)

inexplicable
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Jeu 15 Avr, 2004 23:24

Pas si inexplicable que ça, il ya des extensions qui filtrent les bannières avec des expressions régulières sur le nom/serveur, la taille de l'image,... J'ai plein de bannières qui sautent et je ne m'en porte pas plus mal.

Pour ton cas, sloyvy, je te conseille de regarder les filtres que tu as mis sur le bannières de pub. *.jpg, c'est pas bon :)
Invité

Ven 16 Avr, 2004 06:02

une idée :

"ouvrez vos fenêtres : faites entrer les logiciels libres !"

j'avais pensé à "ouvrir la fenêtre aux logiciels libres" mais il ne faudrait pas qu'ils s'échappent au lieu de rentrer ;)

sinon (mais c'est moins imagé) :
"ouvrir la porte au libre"
"ouvrons la porte aux logiciels libres"
Paoh

Géo : Singapour (H+6/7)

Ven 16 Avr, 2004 12:37

Que pensez vous de "Framasoft, ouvrez vos windows sur l'air libre." ou eventuellement fenêtre, un peu moins explicite et plus francais...

ou "ouvrez vos windows aux vents du libre"
Behurso

Ven 16 Avr, 2004 15:49

Ou encore :

Framasoft, une window sur l'ère du libre

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Ven 16 Avr, 2004 16:43

Trois propositions pour rien : toutes dépendantes, grognardes mais suiveuses.

On est encore jamais mûr quand on est toujours réactif envers le leader.
On ne devient leader qu'en étant proactif.

Sur les feuilles des sources, j'écris ton nom : Liberté !
Lavau

Sam 17 Avr, 2004 12:01

Je conçois, on parle encore de windows.

Si le but de ce site est de faire passer les gens de windows au libre, il faut aller les chercher sur windows.

Or si, pauvre esclave de microsoft, je lis "ouvrez vos windows à l'air libre", je suis interpelé, c'est quelque chose que je peux faire, que je veux faire.

Si je lis : "Sur les feuilles des sources, j'écris ton nom : Liberté !", je trouve ça beau, mais je me dis que ça ne me concerne pas.

En gros je crois que ça dépend de qui on veut toucher avec le slogan... les candidats qui sont encore chez windows ou les convertis qui maîtrisent la ligne de code.

--- :shock: une petite note sur le post précédent : on aime, sur un site pluraliste, voir ses initiatives balayées d'un revers de main face à LA solution... y a déjà eu des dérappages du genre dans la lutte contre le capitalisme. Bref, c'est pas pour polémiquer, j'en appelle simplement à un débat plus ouvert.
Behurso