dibp a écrit:Yop!
J'aimerais m'essayer à l'exercice...
A+
Patrick.
Bienvenue Patrick.
Je suppose que cela peut correspondre à la rubrique Free Culture..?
On va écouter ça, merci pour l'info :)
-
tbernard
- Géo : Aix en Provence
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
dibp a écrit:Yop!
J'aimerais m'essayer à l'exercice...
A+
Patrick.
Je suppose que cela peut correspondre à la rubrique Free Culture..?
blackangel94 a écrit:bonjour messieur
je souhaite egalement faire parti de l'equipe si il reste de la place
je suis un professionnelle du son (ingenieur du son) et j'ai connu le site par un ami je suis novice dans le monde du logiciel libre mais pas dans celui de la musique je trouve l'ouverture de ce forum vraiment genial et souhaite y participer
cordialement
christophe
ps: je trouve votre site vraiment genial et je commence a infester mes amis avec les logiciels libre grace a vous un tres grand MERCI
blackangel94 a écrit:ms n'auriez vous pas , s'il vous plait, a l'esprit des adresses pour chopé des logiciels LL type sequenceurs audio qui ferait de l'ombre par exemple a cubase ou autre histoire de les testé merci par avance
ps: excusez moi si j'ai posté au mauvais endroit
blackangel94 a écrit:j'ai commencé a fouiné dans les logiciels musicaux ms n'auriez vous pas , s'il vous plait, a l'esprit des adresses pour chopé des logiciels LL type sequenceurs audio qui ferait de l'ombre par exemple a cubase ou autre histoire de les testé merci par avance
cordialement
christophe
ps: excusez moi si j'ai posté au mauvais endroit :wink:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit