-
ralou
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Il existe (je peux retrouver sans pb le lien) une manière de se faire sponsoriser, en mettant une bannière (oui, je sais, je vais dire un gros mots) publicitaire (je crois qu'on peut choisir la nature des pubs) qui à chaque clic reverse une somme au site hébergeur. Reste que c'est toujours de la pub, mais c'est juste une idée comme une autre bien sûr.
Framasoft est-elle reconnu d'utilité publique ou d'intérêt général ?
Ca serait bien, qu'a côté de PayPal vous mettiez aussi un système d'allopass, c'est pas grand chose mais pour des gens comme moi qui sont sous la tutelle de leurs parents, c'est dure pour participer Smile en plus, un allopass ca m'inciterait à participer plus souvent (genre une fois tous les mois/deux mois)
On peut pas vous envoyer du liquide Smile ?
Non je ne pense pas
aKa a écrit:- Frustration de ne pouvoir payer les frais de transports et d'hébergement des non parisiens lorsque nous nous rencontrons comme ce Noël à Paris (ne sont venus que ceux qui ont pu).
tbernard a écrit:
je ne suis pas pour les pubs et je pense que c'est une force de Framasoft de rester sans pub.
Y'a eu une petite fête à Noël à Paris???!!!
J'étais pas au courant!
Et puis c'est vrai que les frais de transport depuis Rome, ça doit faire cher! Hein, aka!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit