Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 12:39
Supprimer les cookies

Page 2 sur 9Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 SuivantAideriez-vous financièrement Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 06 Jan, 2005 18:36

Il existe (je peux retrouver sans pb le lien) une manière de se faire sponsoriser, en mettant une bannière (oui, je sais, je vais dire un gros mots) publicitaire (je crois qu'on peut choisir la nature des pubs) qui à chaque clic reverse une somme au site hébergeur. Reste que c'est toujours de la pub, mais c'est juste une idée comme une autre bien sûr.
ralou

Jeu 06 Jan, 2005 18:37

une question comme ça... Framasoft est-elle reconnu d'utilité publique ou d'intérêt général ? (rapport déductions fiscales, etc...) Je pose la question parce que je sais pas trop comment ça marche, et que dès fin 2005 j'aurai sûrement des zimpôts puisque je travaille (pas encore sur la fortune hélas, mais quand l'éducation nationale reconnaîtra l'étendue de nos services ça ne saurait tarder)
ca permettrait de doubler le montant réel du don.
Nico

Géo : Paris

Jeu 06 Jan, 2005 18:48

Il existe (je peux retrouver sans pb le lien) une manière de se faire sponsoriser, en mettant une bannière (oui, je sais, je vais dire un gros mots) publicitaire (je crois qu'on peut choisir la nature des pubs) qui à chaque clic reverse une somme au site hébergeur. Reste que c'est toujours de la pub, mais c'est juste une idée comme une autre bien sûr.

je ne suis pas pour les pubs et je pense que c'est une force de Framasoft de rester sans pub.

Framasoft est-elle reconnu d'utilité publique ou d'intérêt général ?

Non je ne pense pas, du coup on ne pourra pas prétendre à une déduction des impôts d'une partie du don, je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je gagne une misère (personnel non-enseignant de l'éducation nationale) et on devra se contenter de donner moins.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 06 Jan, 2005 19:00

Ca serait bien, qu'a côté de PayPal vous mettiez aussi un système d'allopass, c'est pas grand chose mais pour des gens comme moi qui sont sous la tutelle de leurs parents, c'est dure pour participer :) en plus, un allopass ca m'inciterait à participer plus souvent (genre une fois tous les mois/deux mois)
Bloodshed

Géo : Vendée

Jeu 06 Jan, 2005 19:06

Pour donner, évidemment que oui, via Paypal... Non :?

On peut pas vous envoyer du liquide :) ?
HoaXyde

Jeu 06 Jan, 2005 19:10

Ca serait bien, qu'a côté de PayPal vous mettiez aussi un système d'allopass, c'est pas grand chose mais pour des gens comme moi qui sont sous la tutelle de leurs parents, c'est dure pour participer Smile en plus, un allopass ca m'inciterait à participer plus souvent (genre une fois tous les mois/deux mois)

On ya pensé

On peut pas vous envoyer du liquide Smile ?

on y a, non, on n'y a pas pensé. Envoyer du liquide par courrier me gène un peu, mieux vaut rester dans des systèmes assez sécurisés plutôt que de prendre le risque de faire perdre des sous (à mon humble avis).
Thierry
tbernard

Jeu 06 Jan, 2005 19:10

Non je ne pense pas

Ca pourrait peut-être être intéressant, et pour d'éventuelles subventions, et pour les exonérations fiscales...? Je sais pas si c'est compliqué à obtenir comme agrément ?
Nico

Géo : Paris

Jeu 06 Jan, 2005 19:12

aKa a écrit:- Frustration de ne pouvoir payer les frais de transports et d'hébergement des non parisiens lorsque nous nous rencontrons comme ce Noël à Paris (ne sont venus que ceux qui ont pu).

Y'a eu une petite fête à Noël à Paris???!!!
J'étais pas au courant!

Et puis c'est vrai que les frais de transport depuis Rome, ça doit faire cher! Hein, aka!! :)

Sinon pour la gabelle ;) , je suis plutot d'accord....

perso le système allopass me plairait bien car il me reste regulièrement du crédit en fin de mois et c'est gaché alors il vaut mieux que ça profite à quelqu'un
Dernière édition par cosmocat le Jeu 06 Jan, 2005 19:15, édité 1 fois au total.
cosmocat

Jeu 06 Jan, 2005 19:14

tbernard a écrit:
je ne suis pas pour les pubs et je pense que c'est une force de Framasoft de rester sans pub.

ce n'était qu'une proposition, c'est vrai qu'une bannière sur framasoft, ça aurait fait drôle.
ralou

Jeu 06 Jan, 2005 19:17

Y'a eu une petite fête à Noël à Paris???!!!
J'étais pas au courant!

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=3723

Je vais te faire recopier cent fois toutes les lignes des messages des forums si tu continues comme ça :P

Et puis c'est vrai que les frais de transport depuis Rome, ça doit faire cher! Hein, aka!!

Et bein non, aKa a pu de Rome monter sur Paris, pour la petite histoire c'est moi, entre autre, qui n'ait pas pu monter. Mais bon ce n'est pas l'important :-)
Thierry
tbernard