Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 09:12
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantNouveau look pour le Framablog

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 17 Déc, 2008 15:35

Je parle de chaque vidéo, c'est à dire que quand on regarde une vidéo dans la section framatube on puisse d'un seul clic accéder au billet correspondant.
par contre à cette heure le framablog est quasiment illisible la police de caractère est déformé.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 17 Déc, 2008 16:07

restouble a écrit:Je parle de chaque vidéo, c'est à dire que quand on regarde une vidéo dans la section framatube on puisse d'un seul clic accéder au billet correspondant.

OK autant pour moi. C'est une bonne idée dans l'absolu mais dans la pratique ça rajoute pas mal de temps au temps...
restouble a écrit:par contre à cette heure le framablog est quasiment illisible la police de caractère est déformé.

Est-ce toujours la cas et si oui tu peux m'indiquer OS et navigateur (voir même un screenshot) ?
aKa

Géo : Roma

Mer 17 Déc, 2008 16:55

Win 2000 / FF3.05

et Capture ici
Marnic

Mer 17 Déc, 2008 17:44

Merci Restouble.
(p*** ça prend toujours plus de temps que prévu ces choses là...)
D'autres dans ces cas là ? (je ne parle pas de Windows 2000 mais de la lecture désagréable du blog).
aKa

Géo : Roma

Mer 17 Déc, 2008 19:31

Non non, tout va bien chez moi (Ubuntu 8.10, FF 3.0.4).
Pour répondre à ta question dans les commentaires, j'aime bien la mise en exergue de tes commentaires, on voit tout de suite de qui ça vient.
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Jeu 18 Déc, 2008 00:04

De retour at home sur mon PC dualboot XP/Ubuntu -> aucun pb sous XP/FF3 ni sous Ubuntu/FF3
Marnic

Jeu 18 Déc, 2008 12:10

hier à la maison sous XP et Ubuntu c'était Ok mais toujours pas sous mon Win2000 du boulot et c'est le seul site qui pose ce pb, étrange :?
Marnic

Jeu 18 Déc, 2008 17:18

Le logo est en jpg et c'est moche (ça étale trop) autour du texte
Image
de plus le logo n'est pas cliquable, pour revenir à l'accueil
L'azerty est dépassé, vétuste, périmé, cacochyme, suranné.
Si vous tenez à vos doigts / à taper dans diverses langues / à taper vite, passez au bépo.

Ubuntu 8.04
Pyerre

Jeu 18 Déc, 2008 17:40

Pyerre a écrit:Le logo est en jpg et c'est moche (ça étale trop) autour du texte

effectivement, et ça a déjà été relevé:
JosephK a écrit:Presque parfait, comme déjà dit dans les commentaires du billet, la bannière n'est pas terrible, les défauts sont trop grossiers, problème de redimensionnement ?
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Ven 19 Déc, 2008 14:44

Oups et voila un autre site avec le même pb. sur mon PC http://torcs-ng.sourceforge.net/ donc ce doit être un souci lié à la police de caractère.
aKa quelle est la police que tu utilise pour le blog ?
Marnic